Ouais virez Jessic, elle m'insupporte ou alors son gamin : je le trouve pas crédible depuis que je l'ai vu dans une série nulle de M6 le soir. _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Plus ca va plus je me dis que le personnage central c'est ce fameux Lindermann! Tous nos "Heroes" sont liés plus ou moins fortement avec lui. Donc je me demande qui c'est? quel est son rôle? Est ce un autre nom pour Mr Bennet?
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 27 Jan 2007 17:08:32
Myu a écrit:
Plus ca va plus je me dis que le personnage central c'est ce fameux Lindermann! Tous nos "Heroes" sont liés plus ou moins fortement avec lui. Donc je me demande qui c'est? quel est son rôle? Est ce un autre nom pour Mr Bennet?
Ouais, c'est clair que je me pose la question aussi...
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 27 Jan 2007 19:15:22
Myu a écrit:
Pas con le rapprochement.
J'aime bien l'idée.
zorro_roronoa Banni
Age: 45 Signe : Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 1521 Localisation: Paris
Posté le: 27 Jan 2007 21:31:05
AlucardShadow a écrit:
Myu a écrit:
Pas con le rapprochement.
J'aime bien l'idée.
c'est clair j'attend de voir tout ca , j'y avais pensé aussi mais la vraiment c'est déja très gros , _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
je pense que mr bennet n'est qu'un pion et que lindermann en est le boss, il n'y a pas de contatc direct bien sur, mais pour moi linderman est au courant des dufferents heroes et cherche a les controler, pourquoi faire apres je sait pas. _________________
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 02 Fév 2007 10:30:49
Tain, je viens de voir le dernier episode diffusé là.
Et la fin, boudiou....
Le père de Hiro qui débarque comme ca...
Je le vois pas venir JUSTE ici pour dire à son fils et son pote Ando de rentrer au pays et retourner bosser.
Pour moi, c'est clair et net, le père de Hiro, c'est le Samourai !!!
Comme le dit Hiro, son père lui racontait souvent l'histoire du Samourai.....
Certainement parce que ce Samourai, c'était lui....
Celui qui a maitrisé son pouvoir grace au sabre que cherche justement Hiro.
Et je le voit bien avoir le même pouvoir que son fils.
Mais pourquoi donc selon les hommes qui ont choppé Hiro et Ando, le père cvoudrait qu'ils rentrent au Japon ?
Pourquoi ne pas les aider.
C'est là que ca cloche, que je suit pas le truc...
Ou alors, le père est au courant de quelque chose, et a peur pour son fils.... La bombe.... Il sait qu'Hiro n'a plus ses pouvoir, que seul le sabre que détient Linderman pourra l'aider, mais que Linderman veut aussi que la bombe pète...
Bref c'est le bordel dans ma tête. lol
Sinon, le ptit Micah, finalement, il est assez sympa son pouvoir.
Je le prends volontier. Voire même je prends plutot le pouvoir de cameleon de Peter, et apres, je chope le pouvoir de qui je veux.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 02 Fév 2007 11:02:43
en tout cas je me demande si Bennet a un pouvoir ou pas... parce que c'est peut-être lui qui va disparaître si il n'en a pas... là il est tout seul face à Sylar, faudra bien qu'il fasse qqch...
pour ce qui est d' avoir les pouvoirs de Peter, c'est bien mais il faut toujours avoir quelqu'un sous le coude pour pouvoir faire qqch... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Si la rumeur qui dit qu'un heroe de la première heure va mourir, je pencherais finalement pour Mendez.
En effet, ca serait le moins handicapant. Déjà il est pas tourné vers l'action (contrairement aux autres). En plus pour réaliser leur quête/ objectif, il n'a pas besoin d'être présent. Son importance c'est de deviner le futur. Or, si Hiro va le voir souvent avant sa mort, il peut quand même être utile. Or les autres une fois mort, il servirait à rien même en revenant dans le passé.
Sympa ce clin d'oeil au créateur de X-men et en même temps une façon de rendre hommage à cette oeuvre dont est tirée la série _________________ Ne débute jamais une bataille, mais finis la toujours !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum