Ca va être le frère Petrelli, le politicard, il va se faire descendre par Linderman. Voilà mon hypothèse. Ou bien alors l'autre frère suite à une des dernières images de l'épisode 11.
Mais s'il vous plait pas Hiro et pas Claire.
Perso je veux encore avoir Adrian Pasdar dans la série donc je n'ai pas envie qu'on touche à Nathan Petrelli _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature "
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 23 Jan 2007 15:50:21
Docrate a écrit:
Je ne pense pas que se sera Hiro, dans le metro on voit bien qu'il vient du futur
ouep, ca peut pas etre Hiro.
D'ailleur, cette fameuse scene dans le train.
Je sais pas vous (enfin, ceux qui l'ont vu...), Hiro m'a instantanément rapelé quelqu'un.....
Un jeune homme venu lui aussi du futur et avec une belle épée dans le dos...
La coupe quasi identique.
Jme suis dit direct : "ptain, mais c'est Trunks !!!"
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 23 Jan 2007 15:53:31
AlucardShadow a écrit:
Docrate a écrit:
Je ne pense pas que se sera Hiro, dans le metro on voit bien qu'il vient du futur
Je sais pas vous (enfin, ceux qui l'ont vu...), Hiro m'a instantanément rapelé quelqu'un.....
où t'as vu Hiro avec une coupe au bol??? _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4345 Localisation: Arras
Posté le: 23 Jan 2007 15:58:05
jerorochi a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Docrate a écrit:
où t'as vu Hiro avec une coupe au bol???
il m'a semblé. pas forcément au bol. mais un peu en pointe, des meches de super saiyen quoi. lol
mais le coups du futur et l'epée dans le dos, rien que ca, ca m'a direct fais tilt.
Je suis trop dég! J'avais chopé le 12, mais c'est c*** n'ont subbé que la moitié de l'épisode! Mon anglais n'étant pas assez bon pour regarder la suite, je suis dég!
gez20 Grand pope Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2006 Messages: 2292
Posté le: 27 Jan 2007 03:37:01
Episode 12 assez bon. Un grand point d'interrogation sur Peter Petrelli...
Posté le: 27 Jan 2007 10:56:31
gez20 a écrit:
Episode 12 assez bon. Un grand point d'interrogation sur Peter Petrelli...
Je ne pense pas que ce soit "Flying Man" fsssccchhhhh qui meurt.
Il commence à s'interresser au truc, il rencontre Issac, il revoit Hiro... il va comprendre que c'st vrai.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum