|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 22:30:22 |
|
|
C'est les re-issue du Lion et du Verseau qui ont 2 stickers donc je vois pas ou est le problème ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 22:42:49 |
|
|
encore un topic "sucettes"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 22:46:03 |
|
|
N'empêche qu'il a raison c'est pas des versions Jap :pffff: ce sont les nouvelles version HK avec le nouveau logo que Shido nous à présenté il y a quelques semaines.......... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 22:49:47 |
|
|
Ben en fait j'ai du me planter car les re_issue HK sortent la semaine prochaine avec le capricorne en + du lion et du verseau donc je pense que c bien du jap |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Jan 2007 23:00:56 |
|
|
Shido a écrit: | Ben en fait j'ai du me planter car les re_issue HK sortent la semaine prochaine avec le capricorne en + du lion et du verseau donc je pense que c bien du jap |
Oki maintenant on est informé kool en tout cas je savais pas que les re-stock Jap avaient le logo argenté  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 00:52:55 |
|
|
mais qu'est ce que viens foutre le logo bandai argenté sur le coin droit de la boite, jai rien suivi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 01:41:52 |
|
|
darky a écrit: | mais qu'est ce que viens foutre le logo bandai argenté sur le coin droit de la boite, jai rien suivi  |
Y'a les deux maintenant pour les HK.  |
|
 |
|
 |