|
Posté le: 21 Jan 2007 11:07:49 |
|
|
bonjour a tous les membre du forum
Alors moi c'est olivier ,j'habite dans le Pas de Calais plus précisément a Bethune , j'ai 28 ans et je suis actuellement sans emploi.
Je suis passionné depuis l'age de 8 ans de jeux vidéo et plus particuliérement de RPG , fan des serie Seiken Densetsu, Zelda , Suikoden ,Castlevania , FF etc... .
J'ai une autre passion c'est la Japanim depuis une dizaine d'année peut être moins , j'adore Saint Seiya sans quoi je ne serais pas là, mais aussi de DBZ , cpt Tsubasa , Love Hina , X de clamp , Fruits basket ,Chobits , Lodoss etc... .
Je collectionne les myth cloth plus quelques autre figurine style , Suikoden , Tomb raider , Chobits ,Love hina. _________________
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=41665
http://www.petitionenligne.fr/petition/pour-que-bandai-sa-revoie-sa-politique-commerciale-concernant-la-gamme-saint-cloth-myth/190 |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2007 11:36:20 |
|
|
Preum's ! Bienvenue biloute _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2007 12:25:46 |
|
|
Welcome ont the fofo |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2007 12:27:22 |
|
|
bienvenue à toi |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2007 13:02:19 |
|
|
Fan de japanime et de jeux vidéos... comme beaucoup de membres de ce fofo quoi ! En tout cas, bienvenue à toi. _________________ |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2007 13:06:02 |
|
|
Bienvenu parmi nous! tu as des photos de ta collec? |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2007 13:39:30 |
|
|
soit le bienvenue parmis nous l ami!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2007 17:04:41 |
|
|
Bonjour et bienvenue sur le fofo ! _________________ La passion Vintage !!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: 21 Jan 2007 18:42:20 |
|
|
Bienvenue a toi _________________
|
|
|
|
|
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|