|
Posté le: 19 Jan 2007 17:12:49 |
|
|
Welcomeeeeeeeeeeeeeee  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 20:24:13 |
|
|
Bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Jan 2007 20:28:00 |
|
|
bienvenu sur le fofo ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 14:28:31 |
|
|
Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! je passe un ptit coucou sympa à 6mon par la même nous nous connaissons mais il doit pas m'avoir reconnu lol ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 15:15:05 |
|
|
Quand un fils de Russ rencontre un fils du Lion, y'a forcément bagarre...
Bienvenue à toi et mort à Cypher  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 16:43:55 |
|
|
Bienvenue à toi !
Pour compléter les propos de Nob juste au dessus, je dirais que tu as un bô site sur Warhammer 40000 !
Les Eldars dernièrement sortis sont terribles !!
Faudra que je te montre quelques images de mes Chevaliers Gris à l'occasion, ou de mes figs Warhammer Battle !
Cellsenshi. _________________ "Faut pas parler aux cons, ça les instruit !" Michel Audiard.
"Le sale c@n, c’est cette personne odieuse, parfois brillante, mais toujours nuisible, dont la présence plombe la vie, l’atmosphère et, trop souvent, la performance d’une entreprise ou d’une organisation." Robert Sutton.
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 16:55:17 |
|
|
vincz a écrit: | Merci à tous pour votre accueil chaleureux ! je passe un ptit coucou sympa à 6mon par la même nous nous connaissons mais il doit pas m'avoir reconnu lol ! |
mais kiki t es donc dit donc!!!
un petit indice que je devine!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Jan 2007 23:43:15 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 03:34:19 |
|
|
Pas de soucis Cellsenshi c'est avec plaisir que je t'accueillerai sur w40k ainsi que sur le forum ! De plus je souhaite que notre Roi Sorcier te garde sous sa protection : Meldir maeth an naon uireb ôl ortheri ennas dôr ! (phrase en Sidarin)
Je te montrerai les miens également ! Sinon oui je joue Darkangels 5000 points effectif et bientôt 2000 de plus avec ce qui arrive pour le mois prochain en nouveauté, comme je n'est pas grand chose à prendre je vais me faire une Raven Wing au moins ce sera fait ! tiens une petite chose intéressante si cela intéresse un peu de monde ! j'ai sur mon site créé un codex Déchus ! si ça vous tente ! n'hésitez pas il est en téléchargement sur le forum ! et je travail sur un nouveau profil pour Cypher, le Space Marines Déchus le plus classe de tout le Segmentum Obscurus !
Cependant ce n'est pas mon seul site, j'ai également celui-ci : http://photodevous.free.fr
Si vous aimez la photo comme moi je souhaite qu'il vous plaira ! faite plaisir à ma petite puce et allez voir ça galerie également
Sinon 6mon, il te faut vraiment un indice ? lol ! ce qui m'embête c'est que si je donne un indice tout de suite je me fait grillé direct et adieu vincz lol !
Non un indice et bien j'ai un site parlant de w40k et je joue les darkangels ! Avec ça si tu trouve pas ! tu mangera ton casque !
Sinon merci encore !
PS : Cellsenshi cette phrase est en tout cas plus sur qu'un DM renégat ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Jan 2007 07:52:07 |
|
|
je t es reconnus en fait ami de reims!!
et bien soit le bienvenu, je crois que tu as fait le bon choix en venant ici!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |