|
Posté le: 17 Jan 2007 18:21:10 |
|
|
Faut faire gaffe, tout le monde va croire que c'est une vraie MC tellement c'est bien fait !! Magnifique !!
Par contre, décidemment, je m'y ferai jamais à cette couleur... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:28:43 |
|
|
vraiement très jolie cette god cloth de seiya, sinon je verai bien des ailes identique pour le sagitaire car celle avec la myth sont pas top je trouve  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:29:32 |
|
|
Grujnot a écrit: | Par contre, décidemment, je m'y ferai jamais à cette couleur... |
Même moi j'aurai pas osé la faire celle-là
Ouvre un peu tes "noeils", il n'est pas encore peint :pffff: |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:36:50 |
|
|
M a écrit: | Grujnot a écrit: | Par contre, décidemment, je m'y ferai jamais à cette couleur... |
Même moi j'aurai pas osé la faire celle-là
Ouvre un peu tes "noeils", il n'est pas encore peint :pffff: |
Certes, j'avais en effet remarqué, mais quand je disais ça, je le disais en supposant que la couleur finale sera le blanc comme l'animé, alors que je m'étais habitué à la voir en couleur doré, comme sur certains fan art (comme ceux d'Alquié par exemple).... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 18:49:16 |
|
|
Ca me fait penser , j'ai ça dans le pc
c'est pas la meme mais bon c'est joli aussi
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 19:21:11 |
|
|
celui posté par shido est quand meme nettement plus jolis mais c est sur que ce n est de la meme époque rien que la tete v3 au lieu du sagitaire change énormément l aspect global!
bon l armure aussi fait un peu mastock!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 21:23:26 |
|
|
Attends de voir le custom montré par Shido en version définitive colorisée et tu changera certainement d'avis
Edit : Anarion a finalement mis ses lunettes et donc retiré son post  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Jan 2007 21:28:17 |
|
|
M a écrit: | Attends de voir le custom montré par Shido en version définitive colorisée et tu changera certainement d'avis
Edit : Anarion a finalement mis ses lunettes et donc retiré son post  |
Clair, j'avais pas vu l'avancement du custom, et c'est vrai que c'est la gifle quand même !!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Jan 2007 03:14:49 |
|
|
ouh la bête ! magnifique ! une fois colorisé un chef d'oeuvre de custom !
Je confirme bien que si commande de groupe il y a je prend ! _________________
 |
|
 |
|
 |