|
Posté le: 16 Jan 2007 05:15:51 |
|
|
Yokozuna a écrit: |
Radha déjà en order stop et orphé discontinued.............tu as dévalisé tout les stock ludo ou quoi ???  |
ouais j'ai débloqué sur la durée aussi
...content quand même d'être insomniaque et d'avoir choppé un 2éme Orphée  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 11:34:09 |
|
|
à se ryhtme pour avoir des myth chez hlj va falloir devenir insomniaque lol. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 11:38:25 |
|
|
sinon sur hobbysearch les nouvelles fig sd sont en preco
fournisseur zacca pap
5700yens les 20 pcs
http://www.1999.co.jp/eng/ |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 16:51:44 |
|
|
j'abandonne...
plus moyen de chopper une seule figurine ces derniers mois...
je commence a prendre un gros retard sur la collection -_- |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 19:25:45 |
|
|
la vache bientôt ils vont filer des sous avec pour s'en débarrasser dit donc... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 20:14:47 |
|
|
Euh scusez moi mais ça vous direz pas de laisser le topic tranquille siouplait? Histoire de ne pas faire de fausse joie dès qu'on vient voir si y'a du neuf? _________________ Ancienne Myth-omane, desormais "maman" de Galant, 700 kg et toutes ses dents!
http://litipuce.skyrock.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 22:13:02 |
|
|
DM33 a écrit: | Euh scusez moi mais ça vous direz pas de laisser le topic tranquille siouplait? Histoire de ne pas faire de fausse joie dès qu'on vient voir si y'a du neuf? |
Euh, non !!!
Jvois pas pkoi on devrait laisser le topic trankil sous pretexte que c'est pas les pre orders des MC.
Y a la pre order des nouveaux SD. Je les ais pris et je remercie Ulysse pour le lien.
Pour les Black Bronze, c'eu été plus approprié dans les bon plan, mais ici c'est utile aussi.
Ce ne sont pas des messages de flood (comme le mien et le tien. lol) Mais bel et bien des messages d'infos.
Faut pas être sur les nerfs DM33, on les auras nos précos, on les auras !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Jan 2007 22:36:31 |
|
|
je rajoute un post pour rien, mais c'est vrai, il vaut mieux se passer de commentaires dans ce topic pour n'avoir que les posts avec les liens de préco.
Pour les myth, mais aussi les autres produits Saint Seiya qui sont mis en préco ou en restock dans les différentes boutiques. _________________ Aller un peu de pub au passage : "Mon" club d'Aikido et d'Iaijutsu |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|