|
Posté le: 12 Jan 2007 21:11:15 |
|
|
wolfcerber a écrit: | SI le résultat final de Bandai est le même que ce fake je serais content parce qu'il arrache !
Avec Rhadamantis désormais fait le buste d'Aiolia est celui que j'attend le plus moi ! | c est vrai qu aiolia ça urge mais sérieux, j attend plus celui de camus, j en peux plus de ça tete de playmovintage!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Jan 2007 21:21:54 |
|
|
A mais cherchez pas les copains il y en a trois qui font tache dans la vitrine (Pour Shaka c'est en passe d'être réglé). Aiolia et Camu ça urge grave !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 00:29:48 |
|
|
j'ai des doutes sur le fait que ce soit un fake. D'ailleurs sur saintseiya gallery il montre également un autre custom/appendix??? du sagittaire toujours provenant de la meme personne.
Si malgré tout il s'avère que ce soit finalement un fake, c'est vraiment très très bien réalisé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 00:32:05 |
|
|
Tsume a écrit: | Oui, plus précisément, un montage signé ZZ_Best de All4seiya.
Le bonhomme est également l'auteur des montages des bronzes v1. |  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Jan 2007 20:58:19 |
|
|
lolo a écrit: | D'ailleurs sur saintseiya gallery il montre également un autre custom/appendix??? du sagittaire toujours provenant de la meme personne. |
Quelqu'un pourait poster la photo du sagitaire ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 15:06:58 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 15:10:50 |
|
|
REALLY THANK YOU
GREAT PICTURE
do you have the others bust too? THANKS
PUTAIN!!! mais il nous refons toutes l'armure bientot  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 15:21:58 |
|
|
thank you
Regardez même le détail qui tue, Seyar s'épile rien sous les bras, vraiment quel bel homme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 15:36:52 |
|
|
encore une image de l'expo de décembre, et le phenix v3 personne n'a trouvé une photo net? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2007 15:48:56 |
|
|
voila une réprésentation du futur buste du sagittaire, l'autre jour on a eu le lion et un petit récapitulatif à la suite
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|