|
Posté le: 06 Jan 2007 19:50:54 |
|
|
on en commande 2, ca divisera les frais de port et d'eventuelles taxe
tu avance les sous aussi  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 19:53:03 |
|
|
maxkaban a écrit: | on en commande 2, ca divisera les frais de port et d'eventuelles taxe
tu avance les sous aussi  |
Tu veux pas qu'il te prête ses fesses aussi ???  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 19:59:56 |
|
|
Yokozuna a écrit: | maxkaban a écrit: | on en commande 2, ca divisera les frais de port et d'eventuelles taxe
Tu veux pas qu'il te prête ses fesses aussi ???  |
juste son compte en banque ca ira  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 20:17:37 |
|
|
maxkaban a écrit: | Yokozuna a écrit: | maxkaban a écrit: | on en commande 2, ca divisera les frais de port et d'eventuelles taxe
Tu veux pas qu'il te prête ses fesses aussi ???  |
juste son compte en banque ca ira  |
OK j'accepte comme je suis a découvert tu mettras mon compte a jour
:cul: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 22:27:46 |
|
|
commandé une fois chez Leoshop et plus jamais, colis resté 2 mois en douane avec risque de destruction, Colis prit chez l'entrepot TNT, à ce moment là pas de paiement alors je me suis dis c'est bon mais non mdrrrr, 3 mois plus tard je reçois une lettre auquel je ne répond pas, mais en suivent 3 autres alors j'ai dû payer la douane voila mdrrrr _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2007 23:50:12 |
|
|
Deja commandé quelque fois SAL et EMS jamais eu de douane !!! Essaye de damander s'ils peuvent marquer gift sur le colis !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 01:49:17 |
|
|
j ai déjà fait 3/4 commandes chez eux, toujours en sal mais j ai laché l affaire le jour ou j ai reçu une petite taxe de 45€ pour 3 figurines que j avais en ma posséssion depuis 2 mois!! :pffff: _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 03:13:03 |
|
|
Je devais reçevoir deux Poissons de chez eux et ce, en SAL.
Et c'était.... !!!!
....MERDIQUE.
Jamais reçus.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 03:24:03 |
|
|
6mon a écrit: | j ai déjà fait 3/4 commandes chez eux, toujours en sal mais j ai laché l affaire le jour ou j ai reçu une petite taxe de 45€ pour 3 figurines que j avais en ma posséssion depuis 2 mois!! :pffff: |
Tout pareil. Me prendre de la douane correspondant à environ 50% de la valeur du paquet, ça m'a calmé. Je commande plus chez eux. Na !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2007 13:04:46 |
|
|
merci pour les info, effectivement ça fait peur ^^ j'ai calculé l'arcadia bleu me revient à 110€ environ en sal et 120€ en EMS, pour 10€ de plus je prefere le recevoir un 1 seul morceau ^^
et puis si je me tappe la douane, cela coûtera quand même moins cher que sur ebay, qui sont salés entre 160/170€ et 220€ port in selon les vendeurs  _________________
 |
|
 |
|
 |