Avant d'arriver chez vous, la tour du Jamir est allée faire un tour au Jamir! _________________
Alexa Chevalier de bronze
Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Région Centre
Posté le: 03 Jan 2007 10:23:51
Aphrodite Pisces a écrit:
Avant d'arriver chez vous, la tour du Jamir est allée faire un tour au Jamir!
du moment qu'elle arrive c'est le principal
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 03 Jan 2007 12:50:10
Yokozuna a écrit:
Et mon griffon jap ?
pour les japs, il me faut vos nom par mp je les rembourse, j'ai egalement zapper la plupart des kraken jap, j'en ai pas recu assez et c'est les dernieres precos avec...
a partir de ddm, c'est hk only
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 03 Jan 2007 12:52:37
shiryu the best a écrit:
petit dragon a écrit:
bonne annee !!!!
bon, pour alexandra, ta commande odin et partie pas de souci, ton statut est ok, je t'ai donne l'adresse de mon webmaster pour le souci
bon ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise ( enfin pas exactement ) c'est que dans la precipitation j'ai oublie ... 2 tour de jamir et c'est celle de greg et d'alexa... quand sa merde c'est jusqu'au bout...arf...
je vous les fais partir cette semaine avec un bonus et 1000 excuses pour la bourde, comme on dit vite et bien sa va pas ensemble...
pas de panique c'est tout bon
merci de m'avoir dis mes cadeaux, petit Dragon, j'en demandais pas tant, tu feras des bourdes jusqu'au bout je sens qu'il y en a une qui va être vexé ma puce je t'aime c'est pas grave, c'est pas grave je te dis
arf pat est la aussi... je savais pas que vous etiez tout les 2 inscrits sur le fofo... sorry...
Posté le: 03 Jan 2007 12:53:20
Alexa a écrit:
Aphrodite Pisces a écrit:
Avant d'arriver chez vous, la tour du Jamir est allée faire un tour au Jamir!
du moment qu'elle arrive c'est le principal
j'espere que tu as eu mon mp pour le suivi
Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Région Centre
Posté le: 03 Jan 2007 16:47:32
Odin a été reçu aujourd'hui ouff lol, en revanche je n'ai pas eu de mp et mes statuts de commande ne semblent pas à jour.
Je vais finir par croire que je suis poursuivie par la malchance en ce moment
Posté le: 03 Jan 2007 17:20:06
mp par fofo et j'ai meme appele juste avant chez toi hier pour te le donner de vive voix..
bibou Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: quelque part dans ma vitrine
Posté le: 03 Jan 2007 18:53:15
petit dragon a écrit:
mp par fofo et j'ai meme appele juste avant chez toi hier pour te le donner de vive voix..
si tu veux entendre ma douce voix a moi aussi pour me dire pour la tour de jamir
Posté le: 03 Jan 2007 19:39:43
petit dragon a écrit:
exact ma soeur vient de me le dire par contre pour les mp doit y avoir un bug
Posté le: 03 Jan 2007 20:11:06
bibougreg a écrit:
petit dragon a écrit:
si tu veux entendre ma douce voix a moi aussi pour me dire pour la tour de jamir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 47, 48, 49Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum