Age: 48 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: quelque part dans ma vitrine
Posté le: 31 Déc 2006 16:46:54
petit dragon a écrit:
a y est suis a jour, vos statuts sont ok... foutu fin d'année et je suis en pleine creve...
juste pour finir d'etre chiant, j'ai ma commande du 7/12 qui est toujours en traitement en cours
bibou Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 1598 Localisation: quelque part dans ma vitrine
Posté le: 02 Jan 2007 10:01:23
recu pour les chutes, manque encore la tour de jamir, t'aurais du grouper les 2
Alexa Chevalier de bronze
Age: 43 Signe : Inscrit le: 09 Mai 2006 Messages: 116 Localisation: Région Centre
Posté le: 02 Jan 2007 10:52:01
petit dragon a écrit:
a y est suis a jour, vos statuts sont ok... foutu fin d'année et je suis en pleine creve...
moi c'est pire ma commande du 7/12 est toujours en paiement reçu
et pour ma commande du 4/12 mon probleme d'acces n'est toujours pas régler, car je n'ai pas eu de réponse à mon mp donc je ne peux pas consulter mon statut mais en tout cas, je pense être en paiement reçu car j'ai été prélevé
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 02 Jan 2007 17:03:04
bonne annee !!!!
bon, pour alexandra, ta commande odin et partie pas de souci, ton statut est ok, je t'ai donne l'adresse de mon webmaster pour le souci
bon ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise ( enfin pas exactement ) c'est que dans la precipitation j'ai oublie ... 2 tour de jamir et c'est celle de greg et d'alexa... quand sa merde c'est jusqu'au bout...arf...
je vous les fais partir cette semaine avec un bonus et 1000 excuses pour la bourde, comme on dit vite et bien sa va pas ensemble...
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
bon, pour alexandra, ta commande odin et partie pas de souci, ton statut est ok, je t'ai donne l'adresse de mon webmaster pour le souci
bon ça c'est la bonne nouvelle, la mauvaise ( enfin pas exactement ) c'est que dans la precipitation j'ai oublie ... 2 tour de jamir et c'est celle de greg et d'alexa... quand sa merde c'est jusqu'au bout...arf...
je vous les fais partir cette semaine avec un bonus et 1000 excuses pour la bourde, comme on dit vite et bien sa va pas ensemble...
pas de panique c'est tout bon
merci de m'avoir dis mes cadeaux, petit Dragon, j'en demandais pas tant, tu feras des bourdes jusqu'au bout je sens qu'il y en a une qui va être vexé ma puce je t'aime c'est pas grave, c'est pas grave je te dis _________________
LOL t con ca va se payer çà t'inquiètes _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
bibou Chevalier d'or
Posté le: 03 Jan 2007 09:19:08
petit dragon a écrit:
bonne annee !!!!
pas de panique c'est tout bon
un bon pour les myth de l'année prochaine gratuites?
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 47, 48, 49Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum