|
Posté le: 29 Déc 2006 21:01:26 |
|
|
A oui tiens c'est pas bete le coup de julian solo. Et pourquoi pas aussi en smoking blanc comme lors de sa rencontre avec saori???
Mais le soucis c'est que ça ils peuvent aussi nous le pondre avec la myth de poseidon comme ils l'avaient fait pour les gemeaux et le pope arles. Donc faut voir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 21:41:47 |
|
|
bref, on sait rien et il est urgent d'attendre. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 22:34:28 |
|
|
Je pense a une 2e armure des Gemeaux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 22:40:19 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | speedman seiya a écrit: | y'aura peut être des stands avec, vu que pour poseïdon, je ne voix pas qu'elle prenium il pourrait faire. |
Julian Solo en toge, + trone ( dans le genre Shun/Hades )
+ les socles......
c'est possible, non ??? |
J'avais pensé à la même chose en voyant le prix,aprés tout pourquoi pas.Ca n'est que pure spéculation,mais c'est une idée valable .
En attendant,j'ai hâte de voir son visage pour voir si Bandai aura bien retranscrit son visage maléfique ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 01:10:30 |
|
|
JoCamus a écrit: | Je pense a une 2e armure des Gemeaux. |
compliqué à mon avis ! :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 02:15:19 |
|
|
JoCamus a écrit: | Je pense a une 2e armure des Gemeaux. |
Ca serait très sympa mais honnêtement, j'y crois pas du tout. Si les surprises, ce sont les habits civils de Kanon, l'urne et le sceptre de Poséidon ainsi que les socles, je serais assez déçu.
J'espère que les news à propos du contenu de la boîboîte vont pas tarder à arriver. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 08:39:34 |
|
|
Sorrento a écrit: |  |
Je me demande si nous aurons lme même effet du visage caché pour le dragon des mers comme sur cette photo tamashiienne  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 09:31:49 |
|
|
Je ne vois pas pourquoi nous ne l'aurions pas. C'est une photo officielle de Tamashii, donc en toute logique, ce visage sera inclus dans la boîte. Certes, nous avions été trompés sur les épaulettes manga de Minos, mais généralement, tout ce que l'on voit dans les visuels de Tamashii est toujours inclus avec la figurine. De plus, ce visage les yeux couverts est emblematique du personnage de Dragon des Mers, cela lui procure encore plus de charisme je trouve. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 10:07:28 |
|
|
Nuance, pour les épaulettes manga de Minos elles étaient effectivement prévues puisqu'une série de protos a été produite avec, de même que le conditionnement ... au vu de photos qui ont circulé ... ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2006 10:19:58 |
|
|
Rom1-viergo a écrit: | Je ne vois pas pourquoi nous ne l'aurions pas. C'est une photo officielle de Tamashii, donc en toute logique, ce visage sera inclus dans la boîte. Certes, nous avions été trompés sur les épaulettes manga de Minos, mais généralement, tout ce que l'on voit dans les visuels de Tamashii est toujours inclus avec la figurine. De plus, ce visage les yeux couverts est emblematique du personnage de Dragon des Mers, cela lui procure encore plus de charisme je trouve. |
Puisses tu dire la vérité  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|