|
Posté le: 29 Déc 2006 03:46:47 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: |
Je préfère l'odre de couleur de la myth, par contre j'avais jamais fais le paralelle entre myth en vintage...
100% myth powa |
le vintage fait pitié à coté de la myth !
ps. désolé de mes propos pour les accros du vintage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 08:59:22 |
|
|
Bizarre qu'à l'époque ils inversaient les couleurs... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 09:19:33 |
|
|
BlackBogard a écrit: | Deviné le quelle est le plus chére et le plus recherché
100% vintage POWER |
+1 c est net j en ai bave pour l avoir mon krakinou vintage (le plus beau vintage pour moi)
ca sera un plaisir immense de l avoir en myth aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 11:35:53 |
|
|
dabiker999 a écrit: | BlackBogard a écrit: | Deviné le quelle est le plus chére et le plus recherché
100% vintage POWER |
+1 c est net j en ai bave pour l avoir mon krakinou vintage (le plus beau vintage pour moi)
ca sera un plaisir immense de l avoir en myth aussi |
Moi j'en ai meme deux en vintage tellement je l'aime !
A part ça le mettre a coté de la MC ça sert a rien :pffff: il faut comparer ce qui est comparable... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 13:15:51 |
|
|
BlackBogard a écrit: | Deviné le quelle est le plus chére et le plus recherché
100% vintage POWER |
C'est pas son prix qui va le rendre plus beau... _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 13:48:12 |
|
|
c'est sure mais sa apporte quand meme beaucoup par rapport aux autres figurines, par sa rareté elle semble plus belle... peu etre stupide comme approche mais c'est ce que j'ai ressentis avec mon WZ
mais pour revenir au sujet, il semble que bandai se soit enfin arraché avec les marinas, sa fait plaiz  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 14:12:54 |
|
|
L'illustration d'Araki est la même, alors bon ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 14:28:29 |
|
|
Osef la boite moi ce qui m'importe c'est ce quil y a dedans
Au passage dragon des mers, au niveau d eta signature, c'est vintage je mourrais pour toi (et pas mourirais) !!!!!! Une belle irregularité de la langue francaise  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |