|
Posté le: 28 Déc 2006 12:26:48 |
|
|
M a écrit: | DarkVador a écrit: | les ami(e)s vous n'auriez pas une image Tamashii avec l'armure sur kanon ?  |
Si si mais on la garde que pour nous :pffff:
Si on avait toutes les photos officielles de Tamashii, elles seraient déjà postées sur le forum, non ?
Console toi avec le Kanon vu dans le Figure ou et Hobby Japan  |
ok monsieur  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 13:29:37 |
|
|
tidkong a écrit: | image Tamashii
Thx. pope_shion |
Yaaaaaaaaaaaa-Haaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Enorme ce porte armure ...... Vraiment superbe a tout point de vue !!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 13:37:39 |
|
|
jadore... mais au fait y a pas des ailes sur l'armure??...sur la vintage y en avaient |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 13:39:02 |
|
|
alexap a écrit: | jadore... mais au fait y a pas des ailes sur l'armure??...sur la vintage y en avaient |
sur la vintage s'etait un delire a mon avis ^^
la c'est exactement comme ce qu'a fait kurumada |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 14:43:07 |
|
|
je le préfére au kraken |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 15:13:22 |
|
|
Bon je vais chipotter mais ils auraient pu faire les yeux du casque en rouge... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 15:17:28 |
|
|
je chipotte, tu chipottes, il chipotte.......
d'autres visuels devraient bientot se pointer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 15:35:22 |
|
|
Je pense qu'il doit y avoir plein de visuel sur cette myth cloth car si on se réfère à nos source on devrait avoir les habits civil de Kanon !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 17:02:34 |
|
|
hideo a écrit: | alexap a écrit: | jadore... mais au fait y a pas des ailes sur l'armure??...sur la vintage y en avaient |
sur la vintage s'etait un delire a mon avis ^^
la c'est exactement comme ce qu'a fait kurumada |
Il n'en peche que ça donnerait bien avec les ailes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Déc 2006 20:52:51 |
|
|
Impressionnant quand même,ce socle .La qualité du travail des ornements est absolument parfaite ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |