|
Posté le: 22 Déc 2006 13:12:15 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | maxkaban a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | J'en suis blasé... j'ai encore loupé... c'est consternant!  |
 |
Au fait max il est comment le calendrier de la douane? :sm30: |
cramé maintenant c'est wolfcerber qui est fiché _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 02:37:23 |
|
|
fini pour Mu ! a peine 10 minutes ! a croire que ça les amuse... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 02:44:16 |
|
|
wolfcerber a écrit: | fini pour Mu ! a peine 10 minutes ! a croire que ça les amuse... |
Moi je l'ai encore meme en faisant F5...
Mais va pas rester longtmeps lui...
C'est quand meme pas le reste du restock prevu pour janvier si ??? il recoive rien de rien ma parole en stock... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 02:51:03 |
|
|
je l'ai toujours en low stock ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 02:52:52 |
|
|
avec le shion qui se pointe , j'ose plus en prendre un second pour mettre la tète présente dans la boite du pope shion , cruel dilemne |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 02:54:00 |
|
|
bah alors yesou pour 25 euro tu hésite  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 02:55:28 |
|
|
vi , de plus , budget serré en ce moment , du coup , je lache l'affaire et je laisse aux autres |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 02:55:38 |
|
|
Yesou a écrit: | avec le shion qui se pointe , j'ose plus en prendre un second pour mettre la tète présente dans la boite du pope shion , cruel dilemne |
Bah n'hésite pas tu pourrais le regreter, au pire te le revendras...
Moi j'en ai deux un pour Mu et un pour Sion
La j'en prend un autre pour le socle...
Et Sion en armure d'or c'est quelque chose...
nergal a écrit: | bah alors yesou pour 25 euro tu hésite  |
31.95€ faut etre préci si budget serré lol _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 04:29:14 |
|
|
3h28 ici et j'en ai eu un ... un restock qui aura duré un peu plus que d'habitude (et qui m'aura permis de mettre la main dessus, pour une fois ) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|