Se connecter pour vérifier ses messages privés
Série que j'aimerais bien revoir : manimal !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Série que j'aimerais bien revoir : manimal !
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 23 Déc 2006 00:29:38 Répondre en citant  

Vous êtes absolument sûr qu'il n'y a que 8 épisodes de Manimal. Perso, mes souvenirs me laissent penser qu'il y en a beaucoup plus.

Moi aussi, je regardais cette série dans La Une est à Vous, entre un épisode de La Croisère s'Amuse et un autre de Superboy. Paie tes séries de merde ! Mdr6

Et sinon, Manimal s'est transformé en dauphin aussi : il y avait un mec enfermé dans une caisse qui a été jeté à l'eau et Manimal s'est transformé en dauphin, a défoncé la caisse et a fait fuir les requins. Trop fort ce Manimal. Exorbite

Et est-ce que quelqu'un se rappelle de la série avec un chien (un berger allemand) qui se balladait de ville en ville et aidait les gens en détresse. Je crois que ça s'appellait Le Vagabond (plus très sûr) et c'était diffusé dans La Une est à Vous.

Signe : Pisces
MessagePosté le: 23 Déc 2006 01:13:02 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:

Et est-ce que quelqu'un se rappelle de la série avec un chien (un berger allemand) qui se balladait de ville en ville et aidait les gens en détresse. Je crois que ça s'appellait Le Vagabond (plus très sûr) et c'était diffusé dans La Une est à Vous.

MOI OUI Bravo

C'etait pas mal, mais moi j'avais les boules passqu'à chaque fois le chien errait de nouveau à la fin du feuilleton, j'ai re-les boules rien qu'à y repenser
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 23 Déc 2006 01:53:21 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Voilà la série qui me faisait "triper" quand j'étais petit.............vous pouvez pas vous imaginer mon bonheur de redécouvrir ce générique Bravo Bravo Bravo

http://www.youtube.com/watch?v=qV5sUH259bA

En france c'était connu sous le nom de "l'homme aux Katana" Anarchiebordel

P'tin autant quand jetais jeune je regardais la teloche mais alors la cette serie que tu dis yoko ben inconnue au bataillon .......

Je connais mais alors pas du tout ...... Faudrais que jpense a mettre la télé de temps en temps Very Happy

Ghost a écrit:
surtout que j'ai jamais pigé comment il recuperais ses fringues apres Idee

Ghost .... Toujours le mot pour rire ..... Je l'avais pas vue celle la Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr Mdr

Dernière édition par Gemini no FalKan le 23 Déc 2006 01:57:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Cancer
MessagePosté le: 23 Déc 2006 01:57:10 Répondre en citant  

Gemini no FalKan a écrit:
Yokozuna a écrit:
Voilà la série qui me faisait "triper" quand j'étais petit.............vous pouvez pas vous imaginer mon bonheur de redécouvrir ce générique Bravo Bravo Bravo

P'tin autant quand jetais jeune je regardais la teloche mais alors la cette serie que tu dis yoko ben inconnue au bataillon .......

Je connais mais alors pas du tout ...... Faudrais que jpense a mettre la télé de temps en temps Very Happy

Ca passais sur la 5 l'après-midi, je sais plus si c'était le mercredi ou le samedi..........vu que je ragardais, il y avait au moin une personne pour l'audimat lol Mdr6

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Cheyenne
Invité

MessagePosté le: 23 Déc 2006 14:15:23 Répondre en citant  

C'est vrai qu'en revoyant le generique je m'en suis vaguement souvenu. C'est le fils van patten dedans??

Question:
Je regarde pas franchement la tv (voir meme pas du tout) mais existe t'il une bonne serie d'action comme on en faisait a l'epoque? (hors mit les serie de flics)
  phenix1978

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 23 Déc 2006 15:09:40 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:

J'adorai moi aussi cette série : elle passait aussi sur RTL. C'était avec le regretté Lee Van Cleef. A l'époque je ne savais pas que c'était aussi un acteur qui avait fait pas mal de western spagetti.
Grand pope
Grand pope

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 23 Déc 2006 18:07:50 Répondre en citant  

Voici une des nombreuses séries qui m'a fait vibrer dans mon enfance :

TONNERRE MECANIQUE (STREET HAWK en VO).

Je me souviens, je me prenais pour un pilote sur mon vélo Mdr

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

MessagePosté le: 23 Déc 2006 18:29:29 Répondre en citant  

Pour les fan de "tonerre mécanique", quel grand acteur aujourd'hui, à eut un petite rôle dans la série, pendant 3-4 épisodes ?? Icon_mrgreen

"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
  Andromede
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Gemini
MessagePosté le: 23 Déc 2006 18:35:54 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
Pour les fan de "tonerre mécanique", quel grand acteur aujourd'hui, à eut un petite rôle dans la série, pendant 3-4 épisodes ?? Icon_mrgreen

C'est le beau George de Nespresso!!! Jlove

MessagePosté le: 23 Déc 2006 18:37:06 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Yokozuna a écrit:

C'est le beau George de Nespresso!!! Jlove

Je préfère le Nespresso moua Icon_mrgreen

george = caca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 7 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Sauter vers: