|
Posté le: 23 Déc 2006 00:29:38 |
|
|
Vous êtes absolument sûr qu'il n'y a que 8 épisodes de Manimal. Perso, mes souvenirs me laissent penser qu'il y en a beaucoup plus.
Moi aussi, je regardais cette série dans La Une est à Vous, entre un épisode de La Croisère s'Amuse et un autre de Superboy. Paie tes séries de merde !
Et sinon, Manimal s'est transformé en dauphin aussi : il y avait un mec enfermé dans une caisse qui a été jeté à l'eau et Manimal s'est transformé en dauphin, a défoncé la caisse et a fait fuir les requins. Trop fort ce Manimal.
Et est-ce que quelqu'un se rappelle de la série avec un chien (un berger allemand) qui se balladait de ville en ville et aidait les gens en détresse. Je crois que ça s'appellait Le Vagabond (plus très sûr) et c'était diffusé dans La Une est à Vous. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 01:13:02 |
|
|
arnette1980 a écrit: |
Et est-ce que quelqu'un se rappelle de la série avec un chien (un berger allemand) qui se balladait de ville en ville et aidait les gens en détresse. Je crois que ça s'appellait Le Vagabond (plus très sûr) et c'était diffusé dans La Une est à Vous. |
MOI OUI
C'etait pas mal, mais moi j'avais les boules passqu'à chaque fois le chien errait de nouveau à la fin du feuilleton, j'ai re-les boules rien qu'à y repenser |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 01:53:21 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Voilà la série qui me faisait "triper" quand j'étais petit.............vous pouvez pas vous imaginer mon bonheur de redécouvrir ce générique
http://www.youtube.com/watch?v=qV5sUH259bA
En france c'était connu sous le nom de "l'homme aux Katana"  |
P'tin autant quand jetais jeune je regardais la teloche mais alors la cette serie que tu dis yoko ben inconnue au bataillon .......
Je connais mais alors pas du tout ...... Faudrais que jpense a mettre la télé de temps en temps
Ghost a écrit: | surtout que j'ai jamais pigé comment il recuperais ses fringues apres  |
Ghost .... Toujours le mot pour rire ..... Je l'avais pas vue celle la  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....

Dernière édition par Gemini no FalKan le 23 Déc 2006 01:57:26; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 01:57:10 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Yokozuna a écrit: | Voilà la série qui me faisait "triper" quand j'étais petit.............vous pouvez pas vous imaginer mon bonheur de redécouvrir ce générique
P'tin autant quand jetais jeune je regardais la teloche mais alors la cette serie que tu dis yoko ben inconnue au bataillon .......
Je connais mais alors pas du tout ...... Faudrais que jpense a mettre la télé de temps en temps  |
Ca passais sur la 5 l'après-midi, je sais plus si c'était le mercredi ou le samedi..........vu que je ragardais, il y avait au moin une personne pour l'audimat lol  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 14:15:23 |
|
|
C'est vrai qu'en revoyant le generique je m'en suis vaguement souvenu. C'est le fils van patten dedans??
Question:
Je regarde pas franchement la tv (voir meme pas du tout) mais existe t'il une bonne serie d'action comme on en faisait a l'epoque? (hors mit les serie de flics) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 15:09:40 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Voilà la série qui me faisait "triper" quand j'étais petit.............vous pouvez pas vous imaginer mon bonheur de redécouvrir ce générique
J'adorai moi aussi cette série : elle passait aussi sur RTL. C'était avec le regretté Lee Van Cleef. A l'époque je ne savais pas que c'était aussi un acteur qui avait fait pas mal de western spagetti. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 18:07:50 |
|
|
Voici une des nombreuses séries qui m'a fait vibrer dans mon enfance :
TONNERRE MECANIQUE (STREET HAWK en VO).
Je me souviens, je me prenais pour un pilote sur mon vélo  _________________

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 18:29:29 |
|
|
Pour les fan de "tonerre mécanique", quel grand acteur aujourd'hui, à eut un petite rôle dans la série, pendant 3-4 épisodes ??  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 18:35:54 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Pour les fan de "tonerre mécanique", quel grand acteur aujourd'hui, à eut un petite rôle dans la série, pendant 3-4 épisodes ??  |
C'est le beau George de Nespresso!!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Déc 2006 18:37:06 |
|
|
Andromede a écrit: | Yokozuna a écrit: | Pour les fan de "tonerre mécanique", quel grand acteur aujourd'hui, à eut un petite rôle dans la série, pendant 3-4 épisodes ??  |
C'est le beau George de Nespresso!!!  |
Je préfère le Nespresso moua
george = caca _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|