|
Posté le: 21 Déc 2006 02:47:02 |
|
|
En parlant de vieux dessins animés, séries, etc etc (discussion culte qui revient souvent), un pote a évoqué une série que j'adorait étant petit : manimal !
Mais si, rappelez vous, c'est la série avec le mec qui se transforme en animal quand il le désir !
J'ai vu sur le web qu'il n'y avait que 8 épisodes ! Je pensais qu'il y en avait beaucoup plus que ca J'ai pu chopper le génerique, mais alors impossible de trouver un épisode complet (achat dvd, vhs ou même à pomper sur emule ou autre), ce qui est bien dommage car j'adorerais voir un épisode, ne serais-ce que pour la mutation et ces effets spéciaux !
Une video en english : http://www.youtube.com/v/nawyw-PmYDQ _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 03:30:56 |
|
|
_________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML

Dernière édition par samos le 23 Juin 2007 17:47:47; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 07:47:26 |
|
|
pour avoir vecu l experience (sur je ne sais plus quelle chaine du sat) je ne peux que te conseiller de ne pas perdre ton temps a ca c est d un kitch on dirait que ca a ete fait il y a 3 siecles.et pourtant j aimais bien je n ai pas du en louper beaucoup a l epoque  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 08:08:08 |
|
|
pareil je pense que ça a mal vielli |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 08:58:52 |
|
|
l'acteur est très charismatique, je pense que cela a contribué énormément au succès de la série, en plus de l'idée innovante (quoique très répétitive au bout de qq épisodes) _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 09:18:31 |
|
|
pareille j étais grand fan de cette série (surtout que j adore les panthères noires), si je me souviens bien il n y a qu une dixaine d épisode, pas plus!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 09:25:06 |
|
|
Même avis que polton, j'ai pu revoir y a 3 ou 4 ans un épisodes sur le cable, au secours et pourtant moi aussi gamin j'adorais ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 10:01:12 |
|
|
Pareil que les autres, les transformations qu'on adorait passe très mal aujourd'hui. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 10:14:00 |
|
|
surtout que j'ai jamais pigé comment il recuperais ses fringues apres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 10:17:36 |
|
|
Ghost a écrit: | surtout que j'ai jamais pigé comment il recuperais ses fringues apres  |
Comme Seiya et les autres . _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|