|
Posté le: 20 Déc 2006 01:31:37 |
|
|
Ghost a écrit: | 6mon a écrit: | arnette1980 a écrit: | La nouvelle tête m'a l'air un peu grosse non ? Du coup, je me demande si c'est valable de la prendre vu ce que je veux en faire...
Voilà ce que je veux faire pour mon Seiya :
- pour Seiya en armure V3, je vais garder le corps et y rajouter la tête et le casque V3 du buste
- pour Seiya en armure V2, je vais garder le corps et y rajouter la tête de la V3 et le casque V2 fourni avec.
Mais je me demande si ça rendre bien. Pour la V3, je pense qu'il y aura pas de souci. Mais pour la V2, à votre avis, ça ira ? Ca fera pas trop gros ?  |
c est ce que je voulais faire aussi mais aparement il y aurait des soucis à faire rentrer la tete v3 sur le cou v2, à vérifier car j ai pas essayé moi meme!!  |
j'ai entendu pareil, moi qui voulais acheter des V3 à mettre sur socle et recuperer les tetes pour les mettre sur les V2, j'apprend que c'est pas possible
 |
C'est faisable mais faut desosser un peu et changer les cous !!!!!! _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 09:29:14 |
|
|
chez moi les armures v2 sont sur les corps v3 et pas de probleme  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 11:12:41 |
|
|
odin le spectre a écrit: | chez moi les armures v2 sont sur les corps v3 et pas de probleme  |
c est bon à savoir!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2006 11:49:42 |
|
|
odin le spectre a écrit: | chez moi les armures v2 sont sur les corps v3 et pas de probleme  |
Tu n'as pas eu de problème pour monter le cygne? Pour ma part ce fut assez chaint : les épaulettes ne tiennent pas, quant aux genouillères, je ne peux même pas les mettre car genoux trop large... enfin son coup fait un peu girafe avec l'armure V2...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 15:02:05 |
|
|
I hope this pic is new for you
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 15:08:40 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 15:14:34 |
|
|
terrible le buste de Seiya... et les autres aussi soit dit en passant!!!
très belle figurine de Mégahouse aussi !!!
par contre, je le trouve assez moche le socle du DDM on dirait une caricature de Nessy...lol ... mais j'aime bien l'armure sur leperso...surtout l'ombre sur les yeux!!!  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 15:19:03 |
|
|
ben le pire c'est que ça respecte le manga
par contre c'est quoi le shiryu V3 qui traine en bas de la seconde page? _________________ Freude, schöner Götterfunken Tochter aus Elysium, Wir betreten feuertrunken, Himmlische, dein Heiligtum! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 15:20:10 |
|
|
Mais c'est Nöel avant l'heure ma parole !!
Par contre, à quoi correspond la figurine de Shiryu tout en bas ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Déc 2006 15:21:48 |
|
|
Génial en plus de deux visage et cheveux de rechange, il y'a une paire de mains plus fidele niveau coloris et un plastron ainsi que des épaulettes, la fig de Seiya V. 3 se retrouve tout simplement dopé. 
Dernière édition par J.A.D.A. le 21 Déc 2006 15:22:56; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|