Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 296, 297, 298  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo Wii
  Saint Alphazero
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 16 Déc 2006 00:18:16 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
sinon prochain accèssoire Corde

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Mdr

Tu veux faire une partie avec Miss Andromède ou quoi? Baguette
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Niluluje
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 16 Déc 2006 00:50:50 Répondre en citant  

c'est un Wiibro ?? (je sais, c'était facil...)

En tout ca c'est un peu cochon qd même Rougi
Puis il parait que la Wii est une console conviviale, à laquelle on joue à plusieurs. Là, ça fait un peu perso comme accessoire, ça dénature le produit original... Mais C'est d'la meeeerdeeee !!
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 16 Déc 2006 01:16:24 Répondre en citant  

Niluluje a écrit:
c'est un Wiibro ?? (je sais, c'était facil...)

En tout ca c'est un peu cochon qd même Rougi
Puis il parait que la Wii est une console conviviale, à laquelle on joue à plusieurs. Là, ça fait un peu perso comme accessoire, ça dénature le produit original... Mais C'est d'la meeeerdeeee !!

Mais non c'est pour jouer au nouveau jeu des sims... Mdr6 Mdr6
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Virgo
MessagePosté le: 16 Déc 2006 10:18:28 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
Quand vous voyez les videos vous dites que les mecs sont des gros bourrins qui ne savent pas jouer et qu'il faut quand même y allé pour briser la dragonne, là Tendo échange les dragonnes pour les-dits bourrins et vous dites que c'est de la merde, faut savoir ce que vous dites, non?

je n'ai pas dit que c'était de la merde , j'ai parlé de la qualité des matériaux.
  polton
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 16 Déc 2006 10:28:50 Répondre en citant  

Ohmmm a écrit:
oni60 a écrit:
Quand vous voyez les videos vous dites que les mecs sont des gros bourrins qui ne savent pas jouer et qu'il faut quand même y allé pour briser la dragonne, là Tendo échange les dragonnes pour les-dits bourrins et vous dites que c'est de la merde, faut savoir ce que vous dites, non?

je n'ai pas dit que c'était de la merde , j'ai parlé de la qualité des matériaux.

et nintendo rappel 3000 dragonnes c est qu il y a une raison

oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 16 Déc 2006 10:36:14 Répondre en citant  

polton a écrit:
Ohmmm a écrit:
oni60 a écrit:

et nintendo rappel 3000 dragonnes c est qu il y a une raison

Ben non justement, Nintendo ne rappel pas du tout 3000 dragonnes, l'info est quelque peu grossi.

Nintendo remplacera les dragonnes cassées sur demande des personnes qui le souhaitent, ça n'est pas la même chose que rappeler leur stock pour les changer.

Et c'est vérifiable sur plusieurs sites :

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=6582&r=1

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065642.html

http://www.nintendo-difference.com/news5955--update-retour-pour-les-dragonnes.htm

L'info d'un retour complet des dragonnes était quelque peu exagéré.

Bref, je ne veux pas passer pour le fanboy que je ne suis pas, ça m'est bien égal cette histoire de strap, je reste convaincu que les mecs qui arrivent à la casser sont quand même des mecs sacrément dans le jeu, il est totalement inutile de faire des gestes demesurés pour jouer à Wii Sports, encore moins pour Zelda ou Red Steel où là on est carrément avachi dans son canapé pour jouer.
  Hiei

Signe : Taurus
MessagePosté le: 17 Déc 2006 13:52:03 Répondre en citant  

Et voilà j'ai testé la Wii.

Impression plutot bonne.

Pour commencer, j'ai vu tourner Zelda et eu la chance de voir un bosse (une grosse grenouille). Les graphismes ne sont pas super beau (par rapport à une 360 ou PS3), mais le jeu ... UNE MERVEILLE !! Vraiment le jeu à avoir absolument avec ma Wii.

Après j'ai pu enfin toucher la bête en jouant en double à Wii sport et l'autre truc de petit jeu. Bon, c'est vraiment des petits jeux, mais je me suis bien amusé avec le bowling, le golf et le jeu des sosies.

Par contre, comme je m'en doutais, il faut de la place pour jouer à certain jeu (comme le baseball ou j'ai carrément mit un coup de wiinote à mon adversaire, très pratique pour gagner au passage).

Pensif J'ai peur pour jouer à 4 sur ce coup.

Mais bon, le but premier de la Wii, c'est s'amusé, et c'est gagné.

Je la prendrai surement dans 1 ou 2 ans pour voir les nouveautés.
  ShinSuisei
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 17 Déc 2006 14:05:22 Répondre en citant  

oni60 a écrit:
Bref, je ne veux pas passer pour le fanboy que je ne suis pas, ça m'est bien égal cette histoire de strap, je reste convaincu que les mecs qui arrivent à la casser sont quand même des mecs sacrément dans le jeu, il est totalement inutile de faire des gestes demesurés pour jouer à Wii Sports, encore moins pour Zelda ou Red Steel où là on est carrément avachi dans son canapé pour jouer.

+ 1. Je trouve même ça "sympa" de la part de Nintendo de s'occuper des gestes extrêmes des plus bourrins :pffff:

Bref, de nombreuses heures de jeu pour ma part depuis la sortie, et aucun problème à signaler.
  ViGo
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 17 Déc 2006 16:55:58 Répondre en citant  

cookie a écrit:

Les jeux sont bien sur support DVD Bonjour
Si on ne peux pas lire les dvd video c'est avant tout pour une question de droit, Nintendo aurait du payer une sorte de franchise donc la wii aurait couté plus cher Pasglop
Bref, pour moi c'est un bon plan de pas avoir inclus cette possibilité ( quasi tout le monde a au moins un lecteur dvd de salon, et quand on voit le prix d'un lecteur de base...) Corde

J'avais compris que c'était même pas un support DVD..ça me rassure quand même parce que la je captais pas trop. Donc il était question de DVD-vidéo et non support DVD, ok..
... le DVD vidéo on s'en tamponne sur console ^^

Mais je comprend pas trop quand même... Si la console avait moyen de lire les DVD jeux, elle lirait aussi les DVD vidéos.
Un lecteur DVD reste un lecteur DVD. S'ils veulent ne pas lire les DVD vidéo, il suffit de limiter le firmware/software pour que cela ne soit pas possible et voila...
Ou alors c'est un lecteur spécialement concu.. mais utilisant le format DVD ils sont bien obligé d'utiliser cett technologie, de payer les droits... donc la seule limitation pour lire les films, serait au niveau firmware..
Donc je capte pas le besoin de rajouter un autre lecteur DVD vidéo...

Enfin bon on s'en bat les *****, c'est vraiment pas utile ^^
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 17 Déc 2006 17:18:06 Répondre en citant  

Mais je ne crois pas qu'il soit question d'un nouveau lecteur DVD pour la console mais bien d'inclure dans la console un programme permettant de lire les dvd vidéos.

Il me semble (à confirmer hein) que le programme devait être un temps proposé en téléchargement pour la machine.

Bref, pour ma part, je trouve ça inutile et je ne pense pas qu'il s'agira d'un argument de vente très efficace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 89 sur 298
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 88, 89, 90 ... 296, 297, 298  Suivante

Sauter vers: