|
Posté le: 12 Déc 2006 17:32:47 |
|
|
Dommage que la première photo est floue car l'idée est excellente et bien rendue  _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 17:51:26 |
|
|
euh! dommage les deux!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 18:06:06 |
|
|
Hé, t'as mis Seiya dans ton micro-ondes ????  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 18:40:03 |
|
|
platonjunior a écrit: | Hé, t'as mis Seiya dans ton micro-ondes ????  |
LMAO J'ai tilter direct  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Déc 2006 18:43:42 |
|
|
platonjunior a écrit: | Hé, t'as mis Seiya dans ton micro-ondes ????  |
XPDR Bien vu!! _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 10:13:47 |
|
|
c est pour exprimer le fait que seiya en armure du sagittaire c est du réchauffé, bien vu la métaphore!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 18:04:22 |
|
|
Ronldo,ton idée consistant à mettre la silhouette du pope evil derrière Saga est quand même bien terrible !Ca me rappelle d'ailleurs une scène du Dracula de Coppola,ceux qui l'ont vu comprendront sûrement à quoi je fais allusion... _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 21:36:51 |
|
|
ronldo il dechire en poses le pepere il a pas de petrole mais il a des idees parfait ma poule pour ces derniers cliches |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2006 23:09:53 |
|
|
lol lol lol je suis yégri pour le micro onde lol, pour l'instant j'ai un apn de merde mais des que j'aurai un apn de qualité faudra accroché sa ceinture. Car je ne peux pas prendre mes myths la ou je veux il faut qu'il fasse jour et qu'il y est obligatoirement beaucoup de lumiere mais bientot................... _________________ ronhi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Déc 2006 12:43:06 |
|
|
keske vous en pensez ???  |
|
 |
|