Age: 41 Signe : Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 3383 Localisation: Partout et nullepart à la fois...
Posté le: 13 Déc 2006 00:40:42
Moi c'est fait,reste plus qu'à attendre demain car j'ai fait ça chez ma meilleure amie(manque de matos à la maison arf),donc dès qu'elle me les envoie,je poste _________________ The future is now...
june Dieu des océans : Poséidon
Age: 45 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 5005 Localisation: dans le pays des bisounours a regarder le monde dont je revais partir en fumée...
Posté le: 13 Déc 2006 00:42:21
here come news challengers ! _________________
BOMCHICA WAWA !!!
Vous pouvez retoucher la photo mais c'est meilleur d'origine !
Pour la photo de june c'est introuvable, il est plus facile d'avoir un pégase 1 black c10 je suis sur ! _________________
Aka Mad Banni Age: 74 Signe : Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 539 Localisation: certainement sous la pluie dans une rue qui monte sec
Posté le: 13 Déc 2006 15:41:32
Wilchline a écrit:
Aka Mad a écrit:
Elle est la photo de la junette lao ?
Jvois rien moua
Are you Martian?!!
What's this language?!!
Bein Kwouaaaa tu connais po l'nord toua , ça porle comme çao lo bas ..
Faudra vnir une foua ... sinon pour le black pegasus c10 Mint c'est fesable alors pour la ptite junette pourquoi pas
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum