|
Posté le: 04 Déc 2006 11:48:13 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | yoyo-bob a écrit: | Ultime Cosmos a écrit: | Sachant que je peux aller retirer la fig en boutique au lieu de me faire livrer.
|
Dans ses conditions, et à ta place, j'irais plutôt chez Nautilus. En plus, Minos sera en boutique dès cette semaine en version HK. |
Merci pour l'info. Peux-tu me donner leur adresse car en cherchant "nautilus" sur google, le résultat est assez déconcertant (essaie et regarde la première réponse... ) |
Je sais, mais Mu t'as donné la solution un peu plus haut.
Allez, pour te mâcher le travail : http://www.nautilus-anime.com/ _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2006 12:05:18 |
|
|
Merci pour l'info
Je suis tout de même toujours intéressé par vos avis concernant Asian ou Konci (ça peut toujours servir à l'avenir). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2006 13:55:30 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Merci pour l'info
Je suis tout de même toujours intéressé par vos avis concernant Asian ou Konci (ça peut toujours servir à l'avenir). |
J'ai jamais préco chez Konci, donc je ne sais pas.
Concernant Asian alternative, les délais qu'ils indiquent sur leur site sont approximatifs. Il varient d'une à deux semaines avec la date réelle de livraison. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2006 20:38:08 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Sachant que je peux aller retirer la fig en boutique au lieu de me faire livrer.
|
Moi, j'irais les chercher moi même:
1. pas de FDP
2. pas d'éventuelles boîtes endommagées
3. pas d'éventuelle perte du colis _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2006 21:08:24 |
|
|
maxkaban a écrit: | stapsy2 a écrit: | me dis pas que c'est toi Maxou ????
enfin une tof ???? |
no no une tof prise sur le net  |
Ca se voit que c'est pas lui, il a pas une tête de puceau  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Déc 2006 23:16:50 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | maxkaban a écrit: | stapsy2 a écrit: | me dis pas que c'est toi Maxou ????
enfin une tof ???? |
no no une tof prise sur le net  |
Ca se voit que c'est pas lui, il a pas une tête de puceau  |
oui j'ai pas une tête de puceau, contrairement à toi :cul:  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2006 00:31:27 |
|
|
Stop au pouricotage de topic siouplé!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2006 00:33:55 |
|
|
pour en revenir à ta question j'ai commandé 2 fois chez konci quant ils avaient leur fig en stock et c'etait super rapide, asian jamais commandé _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2006 00:34:56 |
|
|
maxkaban a écrit: | pour en revenir à ta question j'ai commandé 2 fois chez konci quant ils avaient leur fig en stock et c'etait super rapide, asian jamais commandé |
Tu vois quand tu veux! merci mon 'ti max!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2006 10:23:39 |
|
|
Il manque le 'Ca se vaut !' dans les choix du sondage  _________________ Préparez le petit déjeuner.
Mettez une bûche dans la cheminée.
Et si on n'est pas de retour au petit matin ...
Appelez le Président !
 |
|
 |
|
 |