Se connecter pour vérifier ses messages privés
Nintendo Wii
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 296, 297, 298  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Nintendo Wii
  oni60
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 03 Déc 2006 13:21:53 Répondre en citant  

J'espere d'ailleurs que les mecs du freeloader ont dejà en train de taffer.

Pour info le freeloader pal fonctionne sur les wii us pour faire passer des jeux gamecube jap MAIS le freeloader pal ne fonctionne pas sur les Wii pal, dommage.

Mais je suis sûr que les mecs vont updater leur freeloader.
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Cancer
MessagePosté le: 03 Déc 2006 13:38:53 Répondre en citant  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Wolfcerber

Signe : Leo
MessagePosté le: 03 Déc 2006 13:42:06 Répondre en citant  

Magnifique !!!!! merci Maxou Bonjour
Chevalier d'or

Signe : Libra
MessagePosté le: 03 Déc 2006 13:44:27 Répondre en citant  

wouaou je m imagine avec en train de latter des trolls Corde

jej
Grand pope
Grand pope

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 03 Déc 2006 15:20:14 Répondre en citant  

Andromede a écrit:
Bon les gars, je débarque sur ce topic, j'y connais rien, j'ai la flemme de lire toutes les pages, et j'ai besoin de votre aide.
On m'a confié une mission: Dénicher une wii pour mon cousin. D'après ce que j'ai pu lire, ça risque d'être assez chaud à trouver...
Vous pensez qu'il y en aura sur ebay? Et surtout à quel prix??? Help

Va la réserver à Micromania, tu l'auras peut-être avant Noël (mais une chose est sûre : pas le huit) Super2

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html

Dernière édition par jej le 03 Déc 2006 15:40:00; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  rachide
Banni
Banni

Signe : Gemini
MessagePosté le: 03 Déc 2006 15:38:11 Répondre en citant  

pour ma part je vais attendre fin janvier ou fin fevrier je l'aurait ppour une bouchee de pain.
Car actuellement sont prix est un scandal surtout vu sont prix au usa et au japon ne me parler pas de vos taxe car elle affiche le meme prix partout en europe,j'aurais prefere un pack avec zelda la peut que....
Mais bon c'est clair que wii sport ne ce serait que tres peut vendu.
En plus je ne voix aucun gros titre arriver ne me parler pas du remake dragonquest ca n'est pas la suite de celle de la ps2 mais un special tout comme le s'aura ff chronicle,bref sur le long terme je pense qu'elle va suivre ses ainee dommage.
  Gemini no FalKan
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Pisces
MessagePosté le: 03 Déc 2006 16:14:17 Répondre en citant  

LoL une bouchée de pain tu reves pas un peu ????

Je vois pas pourquoi le prix baisserais en janvier !!!!!

Et puis 250 euros je trouve pas que ca soit un prix excessif !!!! Ca aurait été 600 encore j'aurais compris mais 250 euros c'est tres honnete pour ce que c'est !!!!

La ou je suis d'accord avec toi par contre c'est sur le fait qu'il aurait pu faire un pack avec le zelda mais bon .... ca ca sera pour plus tard !!!!!

Sinon merci maxou pour la photo !! Ca c'est un truc qui va atterir diract a al maison si ca sort ^^ !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  arnette1980

MessagePosté le: 03 Déc 2006 16:19:15 Répondre en citant  

Gemini no FalKan a écrit:
Et puis 250 euros je trouve pas que ca soit un prix excessif !!!! Ca aurait été 600 encore j'aurais compris mais 250 euros c'est tres honnete pour ce que c'est !!!!

T'as donné ce chiffre au hasard où tu avais une arrière pensée ? Mdr6
Chevalier d'or

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 03 Déc 2006 16:21:09 Répondre en citant  

Moi je ne l'ai pas réservée , même étant un grand fan de BIG N ,je vais attendre un peu de voir comment ça se passe pour la wii, visiblement zelda à l'air d'être le seul jeu interressant pour l'instant , va falloir que nintendo assure au niveau des jeux et ç'est ça qui m'inquiète un peu , il va falloir du temps pour ques les développeurs sortent des jeux qui exploitent au mieux la wii , j'ai peur que les gens se lassent trop vite.

Enfin, on verra bien , je surveille ça du coin de l'oeil Clindoeil , du coup je vais devoir trouver autre chose a me mettre sous la dent, en ce moment je pense a me prendre la Xbox360..............., moi qui a été longntemps craché sur cette console, le monde ne tourne vraiment pas rond Help Help Help , au secours Pape Tare Marto Marto Marto Crazy3 .
  mikaniel
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 03 Déc 2006 17:01:17 Répondre en citant  

Yokozuna a écrit:
mikaniel a écrit:
Yokozuna a écrit:
Yesou a écrit:
...................là c'est moi qui est vénère , je vais l'avoir ce putain de titre de raleur avec vos réactions de bas étages .

Pasglop Pasglop Pasglop Je cris au scandale, c'est un complot contre moi pour pas que j'obtienne ce trophée.............vous vous êtes organiser en privé pour que tu gagnes ce trophée. Mais je fait confiance au peuple, il ne ce laissera pas manipuler Corde Icon_mrgreen Icon_mrgreen

et si on créait un topic rien que pour la "course au trophée pour le raleur hérétique 2007" et ou on se déferait de toute cette rancoeur qui nous dévore la chair et l'ame

Et pi si c'est comme ca, moi aussi je veux râler. j'en ai mare de pas savoir raler et de garder toute ma rancoeur pour moi. J'aimerais tant user mes petits doigts boudinnés sur mon clavier pour faire des lignes et des lignes de mécontentement. Et meme que si y'en a un qui bouge le bout du gl... j'en remettrais une couche de 52 ligne et demie, et avec des fotes d'ortografe.

c'est dommage

je ne vise personne en particulier, je tiens à le préciser pour pas relancer la polémique. On va dire que j'ai pas lu tout le topic et que je réagis juste sur les quelques 10 dernières ligne de mécontentement et sur trop d'autres topics où c'est le cas aussi.

Non sans dec, en plus tout le monde trouve ca con

faites vous la bise et débater de ca autour d'un verre... AIMEZ VOUS JE VOUS DIS

c'est tout

(en route pour l'ikki63 d'or 2007 de "la voie de la raison")

edit: j'ai relu... je sors

Pensif Pensif Pensif Pensif Pensif Pensif Pensif Pensif Pensif tu n'a pas du comprendre le sens caché de mes posts...........

je n'avais pas vraiment pigé l'enjeu et le but réel de ceux-ci, effectivement. Pour ma peine, je vais relire tous les posts du mois pour etre sur de ne plus sortir de conneries telles que celle la

je garde quand meme ma proposition du ikki d'or de la voie de la raison pour l'année prochaine. Si le forum continue à évoluer, on va en avoir besoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 59 sur 298
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 58, 59, 60 ... 296, 297, 298  Suivante

Sauter vers: