|
Posté le: 23 Nov 2006 21:36:07 |
|
|
J'ai reçu ma pandore bah monté hop vitrine pour le prix qu'elle coute un poil déçu, en plus c'est la misère à faire tenir sur le socle :cul: _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2006 09:42:19 |
|
|
Pour les Belges intéressés: Pandore est arrivée hier chez Dong Co (Bruxelles, rue du midi), et est je crois au prix de 54,95 €. Un peu chérot, mais ils font une réduc de 5 € quand on précommande les figs, ce que je fais depuis un petit temps mtn! Voilà!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 18:44:17 |
|
|
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 20:55:09 |
|
|
Merci pour les photos, pseudo compliqué.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2006 20:55:15 |
|
|
tu n'as pas la myth cloth Pandore, ben maintenant avec toutes c'est photos....... tu l'as !!!............................  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 14:11:00 |
|
|
ca commence a m'enerver cette pandore, je l'avais preco a la cité des nuages et j'ai toujours pas de nouvelles, je leur ai envoyé un mail vendredi pur savoir ou ca en été et toujours rien , pourtant quand on regarde sur ebay a leur store elle est en stock, donc ca commence a me surprendre et m'inquieter, si d'autres ont des nouvelles de cette boutique tenait moi au courant !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 14:39:36 |
|
|
Je l'ai reçue aujourd'hui de la cité des nuages ,je vais recevoir celle d'hysys ...Elle est trés jolie mais la qualité des robes et légèrement en dessous de celle qu'on voyait sur les photos... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 14:42:12 |
|
|
Je l'ai reçue aujourd'hui et je la trouve bien moi, au contraire de certains ici. Elle vaut le prix je trouve (le vrai, celui de 30 euros pour les participants au concours, pas celui abusivement demandé par des gens peu scrupuleux). Certes, c'est la misère pour la faire tenir debout mais on y arrive.
J'ai adoré la pudicité des concepteurs de l'emballage de masquer la figurine par la robe dans la boîte (voir photo un peu plus haut).
Grosse hésitation entre les robes. j'ai choisi la robe un peu sexy (vraiment un peu^^) et pas l'autre qui ressemble au pope (ou à un sac ). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 17:42:49 |
|
|
sigurd77 a écrit: | ca commence a m'enerver cette pandore, je l'avais preco a la cité des nuages et j'ai toujours pas de nouvelles, je leur ai envoyé un mail vendredi pur savoir ou ca en été et toujours rien , pourtant quand on regarde sur ebay a leur store elle est en stock, donc ca commence a me surprendre et m'inquieter, si d'autres ont des nouvelles de cette boutique tenait moi au courant !!! |
je peux pas te dire ,je leur ai demandé d'attendre minos avant de me l'envoyer. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Nov 2006 19:00:34 |
|
|
speedman seiya a écrit: | sigurd77 a écrit: | ca commence a m'enerver cette pandore, je l'avais preco a la cité des nuages et j'ai toujours pas de nouvelles, je leur ai envoyé un mail vendredi pur savoir ou ca en été et toujours rien , pourtant quand on regarde sur ebay a leur store elle est en stock, donc ca commence a me surprendre et m'inquieter, si d'autres ont des nouvelles de cette boutique tenait moi au courant !!! |
je peux pas te dire ,je leur ai demandé d'attendre minos avant de me l'envoyer. |
j'ai eu la cité par mail, alors concernant pandore, elle m'a été envoyée en compagnie de geki donc bien dispo chez eux, pour minos normalement ils l'auront lundi prochain |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|