il y aura t il du restock du griffon chez hlj???
car je l'ai loupé
merci
nop pas encore , s il y en a ce sera plus vers le 30 novembre! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Oui et en même temps il risque d'y avoir une nouvelle préco pour le Kraken car l'année dernière ça avait été le cas pour les Gémeaux fin novembre début décembre _________________
olivier Chevalier d'or
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 21 Nov 2006 22:24:32
merci
je croise les doigts
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 21 Nov 2006 22:51:50
olivier a écrit:
il y aura t il du restock du griffon chez hlj???
car je l'ai loupé
merci
Attends que je regarde dans ma boule de cristal...
Bizarre... je vois rien
En fait non j'en sais rien hein... :pffff:
Le mieux est de faire comme tout le monde : attendre car je doute qu'il y ai une seule personne ici qui sait avec certitude si et quand il y aura un éventuel restock :pffff:
As-tu essayé de contacter les personnes les meiux placées pour répondre à ta question : HLJ ?
Un conseil si y'a moyen de la prendre chez Hobby Search avant un éventuel restock HLJ saisissez l'occasion, j'en connait qui ont regrété pour Siegfried!!! Et moi, pour Minos je vais fonctionner comme ça!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum