|
Posté le: 20 Nov 2006 12:52:11 |
|
|
des news de la version HK? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 12:55:19 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | bon ké nouvelles pour Asian ? |
Ils m'ont dit fin de cette semaine au téléphone, ce dont je doute très fort étant donné qu'elle n'est pas encore sortie à HK. Malheureusement je sens qu'on ne l'aura pas avant 2 ou 3 semaines... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 13:10:35 |
|
|
il y a pourtant des versions HK en vente sur Ebay....avec photos ??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 14:49:36 |
|
|
Pour Fougniworld, ils nous ont informé que leurs fournisseur devrait leur expédier les colis à partir du 20 (donc aujourd'hui en fait), le temps qu'elles arrivent et qu'elles soient ensuite expédiés chez nous... dans une semaine grand max ça devrait être bon.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 15:09:55 |
|
|
Grujnot a écrit: | Pour Fougniworld, ils nous ont informé que leurs fournisseur devrait leur expédier les colis à partir du 20 (donc aujourd'hui en fait), le temps qu'elles arrivent et qu'elles soient ensuite expédiés chez nous... dans une semaine grand max ça devrait être bon.... |
Punaise pour une fois qu'on va avoir une MC JAP avant tout le monde... lol
MERCI ANIMEAH sur le coup
Vivement la fin de la semaine !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 21:47:46 |
|
|
konci m'a annoncé qu'ils les enverront pas avant le 30 novembre: ça commence à faire long!! :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 22:14:20 |
|
|
Moi j'ai reçu ma version jap, mais elle restera en boite.
Plus tard, j'en prendrais une hk (ou une fr) et l'exposerais  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 23:08:15 |
|
|
fenryl a écrit: | Moi j'ai reçu ma version jap, mais elle restera en boite.
Plus tard, j'en prendrais une hk (ou une fr) et l'exposerais  |
pareil la jap je garde scellée (une premium en jap limite c'est fait pour ça ) et ma HK dans la vitrine ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 23:09:37 |
|
|
wolfcerber a écrit: | fenryl a écrit: | Moi j'ai reçu ma version jap, mais elle restera en boite.
pareil la jap je garde scellée (une premium en jap limite c'est fait pour ça ) et ma HK dans la vitrine ! |
Si ça se trouve, elle a un défaut.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Nov 2006 23:27:03 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | wolfcerber a écrit: | fenryl a écrit: | Moi j'ai reçu ma version jap, mais elle restera en boite.
pareil la jap je garde scellée (une premium en jap limite c'est fait pour ça ) et ma HK dans la vitrine ! |
Si ça se trouve, elle a un défaut.  |
Ce sera donc un collector  |
|
 |
|
 |