|
Posté le: 17 Nov 2006 13:56:57 |
|
|
sigurd77 a écrit: | quelqu'un aurait eu des infos de la cité des nuages concernant pandore justemenbt par hasard? ou par hadés comme vous voulez !!! lol |
Aucune nouvelle les concernants, j'attend toujour leur mail de confirmation d'envoi, je crois que pandore était prévu aux alentours du 21 dans leur stock.
la cité m'a l'air plus longue depuis 2 ou 3 mois pour recevoir les myths, je trouve. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 14:32:53 |
|
|
Et moi qui arrive pas a joindre mon collegue pour la commander a HK .... Kyoshiro qu'est ce que tu bran...... _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 18:31:24 |
|
|
oui, a priori les expeditions ont toute été retardées, les miennes se font attendre aussi |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 19:07:25 |
|
|
la cité devait etrre dans les nuages quand ils ont annoncé les dates lol !!!
non mais vivement qu'ils l'ait , peu de temps apres y aura ptet mon griffon on verra bien si j'arrive a en chopper un !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 20:41:47 |
|
|
Perso je crois que je vais demander à la cité de m'envoyer le colis en même temps que minos, ça me fera des économies de frais de port (qui a dit radin?) et grace à Minos je ne resterai pas sur ma faim pour les montages très limités de Pandore et Geki. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 20:51:09 |
|
|
Et tu te chopperas la douane vue que le coli sera plus important ... A mort tes economies  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2006 21:11:44 |
|
|
Il n'y a pas de pb de douane avec la Belgique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2006 10:41:36 |
|
|
et oui pas de douane avec la cité, donc à MOI les économies HAHAHAHAHAHA !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2006 11:35:08 |
|
|
N'arrivant pas à joindre Konci, est-ce que quelqu'un aurait eu plus de chances que moi et saurait vers quand ils vont recevoir Pandore? Merci pour vos réponses!!  |
|
 |
|
 |