|
Posté le: 11 Nov 2006 15:06:59 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | rolapinou a écrit: | Rha, vu l'avancée du nombre de pages du topic, je croyais aux premieres tofs  |
Pareil!
Toujours pas de photos du Dragon des Pères!  |
moi aussi zut alors ! :pffff: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 15:25:47 |
|
|
ortk a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | rolapinou a écrit: | Rha, vu l'avancée du nombre de pages du topic, je croyais aux premieres tofs  |
Pareil!
Ralez pas dont, c'ets news ET réactions.
La news, c'st qu'on aura des habits civils avec le gars, donc réactions qui sen suivent, pas de quoi raler. |
lol les gars surtout a 4 mois de la sortie |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 15:51:16 |
|
|
dabiker999 a écrit: | ortk a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | rolapinou a écrit: | Rha, vu l'avancée du nombre de pages du topic, je croyais aux premieres tofs  |
Pareil!
Ralez pas dont, c'ets news ET réactions.
La news, c'st qu'on aura des habits civils avec le gars, donc réactions qui sen suivent, pas de quoi raler. |
lol les gars surtout a 4 mois de la sortie |
C'était aussi pour sortir ma vieille vanne que j'avais conservée.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 16:06:17 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: |
C'était aussi pour sortir ma vieille vanne que j'avais conservée.  |
ca pour etre vieille elle est bien vieille lol faut etre necrophile pour apprecier  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 17:01:08 |
|
|
loran a écrit: | Et si des fois, pour promouvoir la prochaine ligne des Généraux, Bandai incluait Shun Hades Premium en guest,dans la boîte de Kanon ??? |
Mais bien sur !!!
Et pourquoi pas Hilda de polaris en guest star aussi pour promouvoir les god warriors ????
Non franchement ca m'etonnerais  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 17:50:46 |
|
|
Argh on peut toujours rêver ! En plus commercialement ce serait imparable, ça obligerait les afficionados de tel ou tel chapitre à acheter toutes le Mths, mais enfin bon ... j'y crois pas trop non plus à mon truc  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 19:52:26 |
|
|
moi je penses qu'ils vont faire le kanon qu'on peut mettre en armure, et le kanon en double qu'on met en tenu "peau de zob" bleue, comme dans hades... mais alors perso, j'y vois absolument aucun interet, si ce n'est choper un corps v3 pour lui faire un custom... ou alors ça permettrait de le faire poser avec son frere et a coté le mettre avec les marinas...
enfin bon, de toute façon, je serais content quoiqu'il arrive !!! _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Nov 2006 22:08:22 |
|
|
je pense que les genouilleres de la scale du dragon des mers seront comme pour siegfried, détachées de la jambieres
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 00:12:57 |
|
|
12 pages alors qu il n y a pas une tof _________________ ma collection >> http://shakadelavierge.free.fr
VINTAGE POWAA !!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2006 00:19:20 |
|
|
hideo a écrit: | je pense que les genouilleres de la scale du dragon des mers seront comme pour siegfried, détachées de la jambieres
 |
Aurais tu d'autre personage dans la meme qualité d'image? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|