|
Posté le: 03 Nov 2006 00:22:33 |
|
|
Ah quand je vois Pandore... j'entends l'élastique de mon slip claquer sur ma taille...
Je pense qu'ils ont sorti un corps féminin à la va-vite car d'une ce n'est qu'une Myth "cadeau" (enfin pas pour tout le monde) et que deux, elle porte une robe masquant le corps qui n'a finalement que peu d'intérêt pour cette fig du moment que l'on peut réaliser ses poses élémentaires... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 00:41:11 |
|
|
j espère que les futures corps féminin bénificiront des 3 ème générations comme siegy!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 02:00:28 |
|
|
Ben moi je suis impatient de recevoir la mienne, surtout la version avec le beau petit sticker  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 07:45:48 |
|
|
oui, enfin, va folloir refaire les collier en fil souple, comme pour les popes, parce que la ca fait ridicule ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 10:34:15 |
|
|
maxkaban a écrit: | u ribellu a écrit: | j'espere qu'animéha chez qui je l'ai preco l'aura assez vite |
pareil mon jeannot, normalement j'pense pas qu'il est d'annulation, vu que c'est une commande spéciale pour le marché nippon (ni mauvais ^^)
sinon je les buttent |
ya interet qu'ils la reçoivent sinon ça va mal se passer , mais bon j'ai quand meme assurer mes arrieres , j'en aurais une quoi qu'il arrive _________________

Dernière édition par u ribellu le 03 Nov 2006 10:37:36; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 11:31:43 |
|
|

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 11:31:51 |
|
|
quelqu'un saurait vers quand Konci sera en mesure de les envoyer? merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 11:37:06 |
|
|
merci pour les tofs giack!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 12:07:14 |
|
|
quand on regarde au dos de la boite, on a l'impression qu'il y a 4 socles et pas 3... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2006 12:12:43 |
|
|
benjleouf a écrit: | quand on regarde au dos de la boite, on a l'impression qu'il y a 4 socles et pas 3... |
oui 3 pour les juges et un pour pandore!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|