|
Posté le: 02 Nov 2006 15:18:40 |
|
|
wolfcerber a écrit: |
Sympa ce statut (surtout quand on le compare au mien ) |
pose une réclamation en bonne et due forme, pour manque de motivation sur la réalisation et la conception de ton statut  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:18:50 |
|
|
Yokozuna a écrit: | cookie a écrit: | Yokozuna a écrit: | LOL arrête de poster yes, car c'est clair qu'a 15000 tu seras Princesse  |
Non non, la princesse c'est et ça restera toujours toi  |
Arrêtez avec çà, car ils seraient capable de me le remettre ce statut à la con lol pour l'instant je suis tranquille j'ai mes boiboites et je suis bien content...  |
Que tu crois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:19:14 |
|
|
Yokozuna a écrit: | cookie a écrit: | Yokozuna a écrit: | LOL arrête de poster yes, car c'est clair qu'a 15000 tu seras Princesse  |
Arrêtez avec çà, car ils seraient capable de me le remettre ce statut à la con lol pour l'instant je suis tranquille j'ai mes boiboites et je suis bien content...  |
Tu resteras toujours notre belle princesse
ou alors un statut j'aime aulas... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:21:24 |
|
|
suv a écrit: | Yokozuna a écrit: | cookie a écrit: | Yokozuna a écrit: | LOL arrête de poster yes, car c'est clair qu'a 15000 tu seras Princesse  |
Que tu crois  |
Je te signale mon ptit suv, que ton statut de "fumier de lapin" tu peut l'avoir sur le forum de la passion vintage, n'oubli pas que je fais parti du staff là-bas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:23:45 |
|
|
oulàà, mais c'est qu'il est menaçant le yoko, princesse ca t'allait bien pourtant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:26:09 |
|
|
Ohmmm a écrit: | oulàà, mais c'est qu'il est menaçant le yoko, princesse ca t'allait bien pourtant  |
La ses ragnagnas la princesse  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:26:58 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Ohmmm a écrit: | oulàà, mais c'est qu'il est menaçant le yoko, princesse ca t'allait bien pourtant  |
La ses ragnagnas la princesse  |
méga mort de lol ptdr 
Dernière édition par Yesou le 02 Nov 2006 15:27:20; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 15:27:18 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Ohmmm a écrit: | oulàà, mais c'est qu'il est menaçant le yoko, princesse ca t'allait bien pourtant  |
La ses ragnagnas la princesse  |
Oui mais elle s'en tamponne  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 17:02:13 |
|
|
Yokozuna a écrit: | suv a écrit: | Yokozuna a écrit: | cookie a écrit: | Yokozuna a écrit: | LOL arrête de poster yes, car c'est clair qu'a 15000 tu seras Princesse  |
Que tu crois  |
Je te signale mon ptit suv, que ton statut de "fumier de lapin" tu peut l'avoir sur le forum de la passion vintage, n'oubli pas que je fais parti du staff là-bas  |
tiens ca me donne une idée  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Nov 2006 18:17:18 |
|
|
Bienvenue vieux maitre yesou.
Mais qui sera notre grand pope maintenant ? |
|