|
Posté le: 30 Oct 2006 21:50:13 |
|
|
Pour ceux qui aiment les tatoos et Nintendo

Et, pour finir, une colle : cet objet médical (une caméra intra-buccale pour les dentistes) est directement inspiré d'une console; laquelle ?

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2006 22:30:00 |
|
|
Sympa le package !Et mdr tes photos, Jej !
Un truc sinon, en visonnant les photos des mains du mec qui tient les Wiimote.
Vous avez vu, qu'il a mis le bracelet, main droite.
Pourquoi au Micromania Game Show, les nenettes m'ont cassé les couilles à l'enfiler?
C'est bon, j'vais pas faire tomber la manette.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2006 23:51:03 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Pourquoi au Micromania Game Show, les nenettes m'ont cassé les couilles à l'enfiler?
 |
Fallais leur dire,
"me faite pas chier avec votre bracelet sinon, c'est pas lui que jvais enfiler... et jvais vous mener à la baguette aussi. croyez moi, vas y avoir du Wii sport" ptdr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 00:55:39 |
|
|
AlucardShadow a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Pourquoi au Micromania Game Show, les nenettes m'ont cassé les couilles à l'enfiler?
 |
Fallais leur dire,
"me faite pas chier avec votre bracelet sinon, c'est pas lui que jvais enfiler... et jvais vous mener à la baguette aussi. croyez moi, vas y avoir du Wii sport" ptdr |
C'est clair, j'aurai dû les enfiler une à une.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 01:09:50 |
|
|
Citation: | Et, pour finir, une colle : cet objet médical (une caméra intra-buccale pour les dentistes) est directement inspiré d'une console; laquelle ?
 |
Jaguar !!!  _________________ I am you |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 14:56:55 |
|
|
Bien vue gemini no kanon ......
Et ton avatar ...... Arghhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!
Chouette en plus ca va bientot etre la saison des mamans noel !!!!! Le forum va fretiller _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 15:00:42 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Bien vue gemini no kanon ......
Chouette en plus ca va bientot etre la saison des mamans noel !!!!! Le forum va fretiller |
Hélas pour toi je crains qu'il ne puisse pas garder son avatar  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 16:19:47 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Bien vue gemini no kanon ......
Chouette en plus ca va bientot etre la saison des mamans noel !!!!! Le forum va fretiller |
Hélas pour toi je crains qu'il ne puisse pas garder son avatar  |
Oui, malheureusement.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Oct 2006 17:37:25 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Bien vue gemini no kanon ......
Hélas pour toi je crains qu'il ne puisse pas garder son avatar  |
Mais si les modos vont etre gentils
Et puis c'est bientot maman noel ^^ _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |