je ne vais pas résister au pire si ça dévoile trop j'arreterais _________________
le chinois du FBI Chevalier d'or Age: 50 Signe : Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 834 Localisation: chez moi pardi !!!
Posté le: 26 Oct 2006 21:41:26
ja i a peine survole la video quand j ai vu que cela demarai depuis le debut de l aventure.
et puis je vais me le tester en large et en travers (voir en long) lundi au MGS _________________ le tekel c est terible en hiver . une main dans le fion et ca fait une moufle. mais il en faut deux.
Invité
Posté le: 26 Oct 2006 21:51:47
le chinois du FBI a écrit:
ja i a peine survole la video quand j ai vu que cela demarai depuis le debut de l aventure.
et puis je vais me le tester en large et en travers (voir en long) lundi au MGS
Tu as trop de la chance. Comme j'aimerai être à ta place
Au fait, vous savez qu'il sort sur Gamecube le 15 décembre finalement ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Au fait, vous savez qu'il sort sur Gamecube le 15 décembre finalement ^^.
Il paraît
Il n'a jamais était question qu'il ne sorte pas en europe sur gamecube. C'est juste pour le japon qu'il faut l'acheter sur le net
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14061 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Oct 2006 11:10:00
Julo a écrit:
jej a écrit:
ortk a écrit:
Il paraît
Il n'a jamais était question qu'il ne sorte pas en europe sur gamecube. C'est juste pour le japon qu'il faut l'acheter sur le net
Certes mais bon quand on voit comment l'Europe est traitée pour les JV, on pouvait se poser des questions.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Il paraît
Ouep mais ca sera trop tard car le 8 je l'aurais deja sur wii _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 31 Oct 2006 01:11:44
Je sais pas si vous connaissez ces figs. Si c'est le cas, désolé de les remontrer. Et comme je savais pas trop où poster ces tofs, je les mets là.
C'est pas tout à fait des figs sur le Twilight Princess (plutôt sur Majora's Mask). N'empêche que je les trouve absolument somptueuses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum