|
Posté le: 21 Oct 2006 12:29:03 |
|
|
ibounet a écrit: | suv a écrit: |
Pour votre souci, à partir du moment où il a les preuves écrites des envois, c'est qu'il est de bonne foi. Ok, il a commis une erreur en n'envoyant pas en colissimo international dans ce cas mais bon... |
ba là en l'occurence il n'a pas de reçu puisqu'il n'a pas envoyé en colissimo, alors qu'on s'était clairement dit qu'on envoyer en colismo internationnal.
Là ça n'a pas été fait donc il est en faute,non ? |
j'ai le ticket  _________________ Mes collections : Cliquez ici
Les vidéos de mes collections: Cliquez ici |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 12:55:15 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | ibounet a écrit: | suv a écrit: |
Pour votre souci, à partir du moment où il a les preuves écrites des envois, c'est qu'il est de bonne foi. Ok, il a commis une erreur en n'envoyant pas en colissimo international dans ce cas mais bon... |
ba là en l'occurence il n'a pas de reçu puisqu'il n'a pas envoyé en colissimo, alors qu'on s'était clairement dit qu'on envoyer en colismo internationnal.
Là ça n'a pas été fait donc il est en faute,non ? |
j'ai le ticket  |
le ticket qui sert à quoi ? dire que tu as envoyer un colis, mais es ce que sur ce ticket il y a marqué que tu l'as envoyé en france ? non, es ce qu'il y a un numéro de suivi ? non
Donc ton ticket il ne sert à rien _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 12:56:41 |
|
|
juste pour préciser que sir scorpio est quelqu'un de tres sympa et honnete , il y a 2 ans de cela il avait fait 3 h de trajets rien que pour que l'on se voit et pour me filer une myth verseau (moi j'avais fait qu'une heure de trajet)
ca fera peut etre pas avancer le schmilblick mais je le dis quand meme  _________________
http://corsaire-saintseiya.forumactif.com/index.forum |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 12:58:48 |
|
|
Tu l'as dit toi meme , le ticket propuve que je l'ai envoyer...point barre
Merci doudounette _________________ Mes collections : Cliquez ici
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 13:07:24 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | Tu l'as dit toi meme , le ticket propuve que je l'ai envoyer...point barre
Merci doudounette |
Je n'ai pas dit ça justement.
Sur ton ticket il n'y a rien d'indiqué, juste qu'un colis a été envoyé en europe et c'est tout. Donc ça ne veux rien dire
Pour ceux qui veulent se faire une idée voici le scan du ticket.
http://img216.imageshack.us/img216/7572/img00125ma6.jpg
Donc à quel endroit c'est indiqué que tu m'as envoyé le colis, il y ni ton nom ni mon nom ni rien donc ce ticket ne veut strictement rien dire.  _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 13:26:54 |
|
|
Oui mais ça prouve au moins qu'il a recemment envoyé quelquechose en international.
Pis, on sait désormais que ce n'est pas en prioritaire. On se trouve encore dans les délais pour que ça arrive comme les témoignages de certains en attestent. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 13:47:01 |
|
|
suv a écrit: | Oui mais ça prouve au moins qu'il a recemment envoyé quelquechose en international.
Pis, on sait désormais que ce n'est pas en prioritaire. On se trouve encore dans les délais pour que ça arrive comme les témoignages de certains en attestent. |
C'est bien pour ça que je vais attendre encore mais si d'ici quelques semaines ( de façon a ce que ça fasse 2 mois après l'envois) je n'ai rien reçu j'espère bien qu'on trouvera un arrangement car je ne veux pas être le seul à subir les conséquence du fait qu'il n'a pas voulu envoyer le colis en colissimo comme on avait convenu _________________ supporter de la selection italienne et française mais avec un petit avantage pour la france |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 14:26:15 |
|
|
Legalement quand on fait une vente/echange a distance comme dans le cas present, le mieux c'est de garder toute les preuves ecrites. Mais ce qui est sûr et certain, lorque les modalités de transport ont été définis et acceptés par les personnes, alors le fait de ne pas s'y tenir constitue une faute. De plus, envoyer de l'argent dans une lettre est interdit.
Bref, a mon avis vous etes tous les deux de bonne foi, meme si Sir-Scorpio a commis 2 erreurs... le mieux est d'attendre encore...mais apres il faudra trouver un terrain d'entente  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 14:39:12 |
|
|
j'ai commis aucune erreur sa été envoyer...c tout _________________ Mes collections : Cliquez ici
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Oct 2006 14:44:32 |
|
|
Sir-Scorpios a écrit: | j'ai commis aucune erreur sa été envoyer...c tout |
Je ne cherche a prendre la defense de personne, mais d'apres ce que j'ai pu lire:
-tu as envoyé de l'agent liquide par la poste? c'est interdit.
-tu as envoyé un colis avec un tarif d'expedition different de ce que vous aviez prevu (cad que vous en aviez discuté ensemble?) ? c'est reprimendable aussi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|