|
Posté le: 07 Oct 2006 10:15:07 |
|
|
Il me tarde trop car j'ai l'impression qu'entre les mains il fait l'unanimité.
Ca fait que 3 jours qu'il est parti pour ma part... _________________
http://benwa-40.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2006 11:26:27 |
|
|
Hé bien merci pour toutes ces informations _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2006 11:55:29 |
|
|
comme à chaque fois ça geule à chaque images et après ça hurle de joie quand on l'a
comme quoi ça sert à rien de geuler à la base
au passage , la page 200 arrive |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2006 12:08:00 |
|
|
Bah dis donc 200 pages pour des engueulades, des larmes , des cris et au final tout le monde est content.... _________________ C'est moi qui ai fais ça????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2006 12:17:03 |
|
|
l'habitude , j'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2006 12:20:16 |
|
|
Yesou a écrit: | l'habitude , j'espère que ce ne sera pas tout le temps comme ça |
je crois helas que ca sera encore comme ca longtemps
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2006 12:30:29 |
|
|
pour l'instant ceux qui l'ont recus ont l'air satisfait en tout cas...  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2006 12:36:18 |
|
|
De retour sur le topic de siegfried je suis ravi de voir que tous les heureux possésseurs de cette myth en sont ravis. J'attends demain pour l'ouvrir elle est arrivé mais je suis pas chez moi.
vivement demain soir
et comme l'a dit yesou...arretez de raler au final tout le monde l'adore.
Essayez de vous en rappeller la prochaine fois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2006 12:45:55 |
|
|
Comme y'a déjà 200 pages assez creuses, je me permets de mettre un vrai post inutile:
- Mon 200ème post sur la 200ème pages de Siegfried!
Au passage, cette myth est vraiment exceptionnelle. Au fur et à mesure de la tonne de photos que je vous remercie de nous faire partager, je me mets vraiment à l'adorer et depuis qu'elle est partie de chez HLJ je crève d'envie de la mettre sur mes étagères!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2006 13:23:36 |
|
|
damcas a écrit: |
- Mon 200ème post sur la 200ème pages de Siegfried!
|
Pour fêter cela, tu offres à tous ceux qui ont posté sur cette 200eme pages une metale plate de siegfried  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|