Après trois "bronze-golds" qui ne m'ont guère convaincus, deux spectres et Shina tout juste plus, ces trois-là sont de pures réussites et j'espère que Bandaï HK continuera sur cette lancée, à savoir combler les manques de 87-88, essentiellement sur les Silvers.
Petit apparté, je redécouvre à quel point l'armure d'Argol est sympa ( merci pour le lien de l'épisode ) et il me plaît à l'imaginer version Myth, à côté d'Orphée... _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 05 Oct 2006 22:27:14
perso je les trouve superbes je pense que je les prendrais...donc faut que j'achete les spectres aussi
En théorie à la fin du mois d'octobre (aux alentours du 28 ) _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 06 Oct 2006 16:07:19
phenix1978 a écrit:
moustagua a écrit:
Personne ne sait quand est-ce qu'ils sortent?????
En théorie à la fin du mois d'octobre (aux alentours du 28 )
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 07 Oct 2006 01:40:44
Merci pour les photos, Xmind.
Hate de voir les photos des boîtes fr !
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
Posté le: 07 Oct 2006 07:17:56
si ca interresse quelqu'un, From Fan to Fan les propose sur son site au prix de 18€90 pièce (si vous prenez le pack des trois et si vous ne payez pas par Paypal !!!
et c'est de la version Fr. les précos sont pour la fin Novembre, mais il m'a dit qu'ils peuvent très bien débarquer avant.
et le règlement s'effectue le 1er jour du mois de la préco, soit le 1er novembre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum