No problème benj , mode HS on : pour les mains de andro V3 sur le seiya, c'est juste une idée que j'ai eu à cause de la photo avec la nouvelle tete custom et la nouvelle paire de main qui ressemble beaucoup . Sinon la peinture va venir hotrod t'inquiète :pffff: mode HS off _________________
Black Masamune Vieux maître du forum
Posté le: 04 Oct 2006 10:49:54
geki
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 04 Oct 2006 11:03:36
arf... On constate qu'il reste plus beaucoup de place sur le livret présentant les MC déjà sorties...
Thanks for the pictures Masamune !! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
arf... On constate qu'il reste plus beaucoup de place sur le livret présentant les MC déjà sorties...
Je pense que les Golds vont laisser place au Asgard par la suite.
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 04 Oct 2006 11:09:00
Illustration de devant pourrie comme sur tous les bronze mais le reste est pas mal en effet.
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 04 Oct 2006 11:13:18
suv a écrit:
Illustration de devant pourrie comme sur tous les bronze
C'est vrai que sur l'artwork on a l'impression qu'il a les dents qui dépassent de ses lèvres.... Enfin du moins à ce que j'en vois ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 04 Oct 2006 11:45:53
masamune a écrit:
geki
juste une question : qui est le personnage qui apparait sous siegfried (au milieu à droite) sur cette image ? _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit:
J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur....
Posté le: 04 Oct 2006 11:47:09
hisoka a écrit:
masamune a écrit:
geki
juste une question : qui est le personnage qui apparait sous siegfried (au milieu à droite) sur cette image ?
Ce sont les stands, enfin les socles vendus à part.... A moins que ce soit le personnage fantôme des MC ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum