|
Posté le: 09 Sep 2006 15:42:16 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | ryoga a écrit: | raaaah une bonne nouvelle
depuis le temps que je l'attend, je pense pas etre déçu car ma fois les trois films sont bon avec une préférence pour le 3
pour info c'est vrai que ca peux etre dommage que mctiernan ne réalise pas le film mais ce n'est pas lui qui a fais les trois films, le deuxieme avait été réalisé par renny harlin et je l'avais trouvé du tres bon acabit donc laissons se réalisateur faire ses preuves
derniere info, l'arme fatale 5 est confirmé par mel gibson est il devrait touché 40 Milllions de dollard pour ce film ouach ca fais mal le salaire lol |
Ha j'etais pas du tout au courrant pour un "lethal weapon 5" mais ca serait vraiment une bonne chose .....
Meme si les acteurs principaux on du prendre un serieux coup de vieux  |
ah bon ? il va y avoir un "arme fatale 5" ? je croyais que mel gibson ne voulait plus remettre le couvert !!! et puis je suis d'accord avec Gemini les acteurs ne sont plus de première fraicheur. enfin si n°5 il y a j'espère qu'il sera mieux que le 4.
nous verrons. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 13:48:36 |
|
|
premières image de monsieur mclane
le pauvre vieux va encore passer une sale journée tout comme son marcel ( à bretelle cette fois lol ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 14:53:44 |
|
|
lol, il va nettoyer quoi cette fois Mr Propre ???  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 15:27:01 |
|
|
washington , il y va bon train le père john lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:02:07 |
|
|
Papy fait de la resistance là.
Il y a aussi Rocky 6 qui arrive, c'est le retour des vieux ou quoi . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 19:06:19 |
|
|
Hiei a écrit: | Papy fait de la resistance là.
Il y a aussi Rocky 6 qui arrive, c'est le retour des vieux ou quoi . |
T'oublis Rambo 4 mdrrrrr ca va faire bizarre de voir Saga en mode : "Je vais vous péter la gueule" lol  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 20:54:48 |
|
|
Yesou a écrit: | tout comme son marcel ( à bretelle cette fois lol ) |
Non, on distingue son marcel sous ses vêtements.
C'est marrant, on disait de Willis qu'il faisait partie des body-buildés d'hollywood, mais il est assez mince finalement. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 22:18:32 |
|
|
Yesou a écrit: | re hs
suite de la semaine dernière , la vie pour tf1 et la star ac est très très hard , j'espère que l'émission va " die hard "
en effet , voilà le topo
tf1 dans le CULLLLLLLLLLLLLLLLL
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=292
la star ac dépassé par m6 , merci ncis ( au passage , une série que j'apprécie beaucoup )
gros gros soulagement , ça va mal pour nickos et sa clique et les pontes ( dont le fumier de mougeotte ) geulent , dans un sens , c'est pas trop tot , je sais que certains ici aiment cette émission alors je n'insisterai pas mais putain ce que je suis content , 6 ans de suite de cette merde , au rythme ou ça va , ce sera la dernière année .
prions pour que les audiences baissent encore plus  |
En voila ti pas une nouvelle qu'elle est bonne !!!!
Comme tu le dis yesou ca fait 6 ans qu'ils nous font chier avec leur rave et c'est pas trop tot !!!!
Avec un peu de chance, on va y arriver a sucrer ces emissions de tele-réalité qui sont, amon gout, vraiment minable !!!!
Bon la starac c'etait la plus potable du lot mais en bouffer 6 ans d'affilé ca commencais a etre dur  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2006 22:42:02 |
|
|
Rassurant ces 1ères photos
Le mythique marcel de Mc Lane sera bien de la partie.
Ca laisse augurer que Willis va encore le film dans un état sanitaire et vestimentaire déplorables
Un Die hard sans un Willis sanguignolant, transiprant et poussiéreux dans un son célibrissime marcel ce n'est plus un Die hard  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|