Je mettrai des photos le week-end prochain, c'est à dire quand j'aurai remis la main sur mon APN ...
Sinon, vas jeter un oeil à la collec de Stapsy : il les a forcément...
Personnellement, elles sont sympa ces figs ; surtout le rapport qualité/prix ... _________________ La passion Vintage !!!
cyrr Chevalier d'or
Age: 43 Signe : Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 807 Localisation: Paris XIII
Posté le: 02 Oct 2006 10:44:57
En principe j'en ai ou les 2 lascars sont debout, mais je n'arrive pas a remettre la main dessus.
En tout cas Hyoga faisait pas tout a fait une tete de moins que Milo, peut etre une demie disons.
Donc niveau taille ca colle, vu que dans le sanctuaire ils étaient plus jeunes et un peu plus petits que dans Hades(meme si c'est pas vrai, on peut faire semblant d'y croire^^).
Par contre les deux séries ne sont pas exactement proportionnées de la meme maniere :
Les tetes sont bien plus petites sur les actions fig., du coup cote a cote, ya un truc qui gene un peu...mais rien d'insurmontable. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire
voila une ptite photo comparative , j'ai pu emprunter le pégase à mon fils pour faire une tof :pffff: , en tout cas trés bonne série pour les enfants _________________
Pour info, il parrait que Geki a refait une apparition en "pré-order" sur HLJ ce matin vers 7h30, je ne sait pas si cela à durée longtemps !!!
Donc il y a peut etre un espoire pour celui de novembre et décembre !!!
je croise les doigts !!
voila une ptite photo comparative , j'ai pu emprunter le pégase à mon fils pour faire une tof :pffff: , en tout cas trés bonne série pour les enfants
merci jerem63...
en fait ça fait quand meme vachement petit par rapport a une myth....
heureusement que vous etes la... merciiiiiiiiiiiii _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
aquarius - verseau Chevalier d'argent
Age: 48 Signe : Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 313 Localisation: lille nord
Posté le: 03 Oct 2006 06:51:21
Takoyaki a écrit:
Pour info, il parrait que Geki a refait une apparition en "pré-order" sur HLJ ce matin vers 7h30, je ne sait pas si cela à durée longtemps !!!
Donc il y a peut etre un espoire pour celui de novembre et décembre !!!
je croise les doigts !!
exact, vers 7h00 et j'ai réussi à m'en prendre un.
heureusement car j'avais loupé les 3 derniers early bird _________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla!
H-K Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 31 Jan 2005 Messages: 5376 Localisation: Bretigny sur orge
Posté le: 03 Oct 2006 07:48:58
jerem63 a écrit:
voila une ptite photo comparative , j'ai pu emprunter le pégase à mon fils pour faire une tof :pffff: , en tout cas trés bonne série pour les enfants
Oulala la honte ton seiya a les mains rose. Peignez moi ca monsieur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum