|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 07:56:05 |
|
|
vu que les casques ont toujours été en plastique , cherchez plus c'est en plastique les épaulettes  _________________ anjelus |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 07:59:56 |
|
|
Bensab a écrit: | pas sur regarde les or il y en a beaucoup en metal |
A première vue je serais plutôt d'avis qu'elles sont en plastique avec des fixations à la Camus ou à la Mu.
Mais vue la complexité de l'épaulette avec tête de dragon (la droite, la gauche ? je sais pas, ça dépend où on se place, on va dire l'épaulette tribord ), ça serait ptet mieux d'avoir des épaulettes métal.
Donc bon en fait, j'ai pas répondu à la question, mon post est complètement useless, mais c'est pas grave c'est le matin. _________________ Bourrez l'bélier!!!! surtout l'huit et l'neuf.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 08:21:23 |
|
|
ok, merci pour vos reponses  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 09:45:20 |
|
|
Le back en grand et en bonne qualité?
Oui?
D'accord :
 _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 09:48:10 |
|
|
La même du verso et on pourra décoder les runes!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 09:54:59 |
|
|
C'est dingues les écritures que l'on apprend avec Saint Seiya, le grec, les runes.... On va devenir des experts en linguistique !
Il manqerait plus qu'on ait des chevaliers égyptiens, on aurait eu des hiéroglyphes..... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 10:00:37 |
|
|
Grujnot a écrit: | C'est dingues les écritures que l'on apprend avec Saint Seiya, le grec, les runes.... On va devenir des experts en linguistique !
Il manqerait plus qu'on ait des chevaliers égyptiens, on aurait eu des hiéroglyphes..... |
On peut toujours espérer une myth de Pharaon, ce serait assez cool!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 10:01:13 |
|
|
Grujnot a écrit: | C'est dingues les écritures que l'on apprend avec Saint Seiya, le grec, les runes.... On va devenir des experts en linguistique !
Il manqerait plus qu'on ait des chevaliers égyptiens, on aurait eu des hiéroglyphes..... |  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2006 10:01:46 |
|
|
Il manqerait plus qu'on ait des chevaliers égyptiens, on aurait eu des hiéroglyphes..... |  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|