|
Posté le: 17 Sep 2006 22:12:57 |
|
|
hades68 a écrit: | j'ai déjà lu ce topic :pffff: (En septembre tu raleras (trop de hs, trop de photos, etc) )
Je suis d'accord qu'il faut penser au 56k.
Mais, ma remarque faisait plus allusion à ca :
"C'est lourd aussi ici ! "
Ce n’est pas la première fois que tu post ta phrase choc. A force de voir cette phrase j'ai craqué :pffff:.
ortk a fait une mise au point le 08/09. Alors, que dans ce topic les photos en grand format date du 14/06 pour la dernière. Ils ne pouvaient pas savoir que à partir de maintenant qu'il faut poster les Thumbnail ou que les liens. Je pense pas qu'on va s'amuser à éditer tous les post précédent cette date rien que pour tes beaux yeux ( Magicien27 ) |
rien n'a ajouter, car tu ne comprends toujours pas... Et je vais pas me faire chier à encore débattre là-dessus !
Et vraiment désolé pour le HS total !
(J'ai une grande gueule, je sais. Mais j'essaie de faire bouger les choses. Et tout seul, ce n'est guère facile !)
Si je ne peux plus naviguer, bah j'irai voir ailleurs... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Sep 2006 22:31:07 |
|
|
Relou ce forum ou ca part toujours en "live". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 00:33:34 |
|
|
Yokozuna a écrit: | kazama a écrit: |
(magicien27 je ne te vise pas spécialement que les choses soient claires)  |
LOL en même temps c'est le seul à gueuler sur tout les topics ou il y a des tofs avec son bas-débit......donc tu le vise quand même un petit peu |
je t'assure yoko que je ne le visais pas, car il y en a d'autres qui râlent pour les photos et magicien lui a au moins une bonne raison de raler vu qu'il est en 56k..  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 00:40:37 |
|
|
C'est vrai que dans un sens magicien a raison !!! Les photos en mosaique je trouve que c'est plus lisible pour tout le monde !!!!!!
Par contre, le fait de poster au moins 15 ou 20 fois une phrase histoire de raler, faut reconnaitre que c'est assez lourd aussi !!!!!
Donc la mise au point a été faite et il faut esperer qu'un maximum de posteur de photos penseront a les mettres en mosaique pour les bas-debit, mais par pitier magicien, arrete de hurler des qu'il y a une grosse photo
C'est pas mechant ce que je dis mais bon ya au moins 10 topic ou tu as lancé ta phrase donc je pense que le message est passé et j'espere que tu seras entendu !!!!!
Sinon, pour l'allegement des topics, faut penser aussi a eviter les doubles posts
Aller salut  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 11:50:30 |
|
|
pope_shion a écrit: | This picture is from my collection
The power of displays stands!
 |
Allez une petit remarque sur la photo (aprés avoir lu une page entiere de debat sur la taille des photos, les ralages, etc....dans un topic ou on doit montrer les poses de nos photos .... )....
Je trouve terible le Hyoga !!!! Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi yaya est a l'envers ?! J'ai manqué un episode ??  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 12:45:42 |
|
|
Gold Saint a écrit: | Par contre quelqu'un peut m'expliquer pourquoi yaya est a l'envers ?! J'ai manqué un episode ??  |
Non, je pense que c'est plus pour un petit délire.... et prouver qu'il peut tirer à l'arc tout en faisant un looping ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 13:59:51 |
|
|
MDRRRR.....
Ah oui, j'me disais bien aussi !!
Bref............................
C'est original !  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 15:04:22 |
|
|
Voilà je remets cette photo ici, je l'avais mise sur ma section collection et je me dis qu'elle a aussi sa place ici :
La pose des golds est tirée de cette image connue : http://img255.imageshack.us/my.php?image=saintseiya060bx.jpg
J'ignore comment mettre lesp hotos en mosaique alors si quelqu'un veut bien m'expliquer je fairais un edit... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2006 15:15:11 |
|
|
Il est pris en otage Dokko. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|