|
Posté le: 15 Sep 2006 12:09:46 |
|
|
Hello..
orphée est dispo en France.
prix 36 €
JouéClub de Lens et Dainville (près d'Arras dans le 62)
Le Nord en Force !!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 13:40:05 |
|
|
Je vous que les nouveaux vintages sont à nouveau dans les boutiques, c'est cool.
Dommage pour le prix un peu cher. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 18:07:32 |
|
|
Orphée JC Bd des Italiens: 39.9€ (et comme d'hab y en a une grosse qtt)
Niveau MC y a pas mal de Eaque aussi (pr le reste du tres classique...bcp de bonzes mineurs)
Sinon niveau vintages il reste les 3 or (24.9€ je crois mais je suis passer bien vite), marine, papillon, shina, dragon,cygne,pegase
Sinon sur le prolongement du bd des italiens y a une grande recrée et il leur reste 4 Aldé pr la modique somme de...59.9€  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Sep 2006 18:35:58 |
|
|
J'ai édité le titre pour qu'on puisse y inclure tout ce qui se vend en Saint Seiya en France.
Bref, vintage bronze sagi, verseau balance à King Jouet Calais :25€ _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 11:44:11 |
|
|
Pour les clermontois arrivage de andromède V3 chez ciné games à lempdes dans cora , pour 49,99€ les orphées fr arrivent sous peut _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 17:04:15 |
|
|
jerem63 a écrit: | Pour les clermontois arrivage de andromède V3 chez ciné games à lempdes dans cora , pour 49,99€ les orphées fr arrivent sous peut |
Merci jeremy, je savais meme pas que cine games fesait les myth. J'étais aller à celui de clermont et les figs étaient hors de prix, mais c'était des vintages et y'a pas mal de temps... J'suis aller à joueland et j'y ai pris papillon vintage + cyclope vintage + myth eaque + andro 1 vintage  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 21:26:00 |
|
|
ikki63 a écrit: | jerem63 a écrit: | Pour les clermontois arrivage de andromède V3 chez ciné games à lempdes dans cora , pour 49,99€ les orphées fr arrivent sous peut |
Merci jeremy, je savais meme pas que cine games fesait les myth. J'étais aller à celui de clermont et les figs étaient hors de prix, mais c'était des vintages et y'a pas mal de temps... J'suis aller à joueland et j'y ai pris papillon vintage + cyclope vintage + myth eaque + andro 1 vintage  |
Cela guillaume c'était avant que je travaille là bas _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 21:45:28 |
|
|
Quelqu'un aurait-il des news pour Bordeaux et alentours siouplait??? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 22:26:08 |
|
|
jerem63 a écrit: | Cela guillaume c'était avant que je travaille là bas |
Tu bosses plus à jouetland ? _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2006 22:33:31 |
|
|
Et non , un ptit changement d'enseigne avec toujours de la myth fr à bon prix , mais aussi de l'import _________________
 |
|
 |
|
 |