|
Posté le: 11 Sep 2006 10:24:03 |
|
|
Le mien je l'attend pour demain normalement, ça va nous faire du bien une petite Myth ça commencer à faire long. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2006 16:54:21 |
|
|
le medaillon n'est pas fourni avec le socle vendu pour pandore ?
on en vois un sur la boite  _________________ si tu donnes un coup de tête dans une cruche et que ça sonne creux , n'en deduis pas forcement que c'est la cruche qui est vide !!!!!!!!!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2006 16:58:55 |
|
|
DAVID a écrit: | J'ai reçu mes 3 ANDROMEDE !!! Magnifique ! En revanche j'ai galéré pour monter la cuissarde droite ,il m'a fallu démonter la jambe au dessous du genou pour pouvoir la passer,et vous ? |
J'ai eu quelques soucis de montage, mais avec un peu de patience et de manipulation du genou (pour trouver la position qui va bien), c'est passé presque sans forcer. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2006 21:25:03 |
|
|
yoyo-bob a écrit: | DAVID a écrit: | J'ai reçu mes 3 ANDROMEDE !!! Magnifique ! En revanche j'ai galéré pour monter la cuissarde droite ,il m'a fallu démonter la jambe au dessous du genou pour pouvoir la passer,et vous ? |
J'ai eu quelques soucis de montage, mais avec un peu de patience et de manipulation du genou (pour trouver la position qui va bien), c'est passé presque sans forcer. |
T'façon, t'inquiète, si une pièce rentre pas, hop, un coup de marteau !
De mon côté, j'ai hâte de reçevoir le mien aussi.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2006 21:41:49 |
|
|
J'avais eu le même problême de cuissarde avec Orphée. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2006 14:49:16 |
|
|
Reçu hier par colis de Konci.
j'adore le casque V2 qui est proposé mais le problème est qu'il ne va pas sur la tête V2.
Donc, j'ai gardé l'attache du casque V2 (la partie rose) et j'y ai mis le diadème V2 contenu dans le V3 (tout le monde suit ?).
Dernière partie, rattachement de l'attache avec le diadème avec un cure dent coupé ! Qu'en pensez vous ?
PS : gros gros merci à hisoka et ortk pour m'avoir enseigner à poster des photos sur le forum à l'éternel débutant que je suis en informatique.
[img] [/img] |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2006 16:04:11 |
|
|
recu hier chez asian alternative
tres belle sauf pour la finition qui laisse a desirer. des eclats un peu partout
il a rejoint ses comparses en vitrine
 _________________ le tekel c est terible en hiver . une main dans le fion et ca fait une moufle. mais il en faut deux.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2006 16:10:09 |
|
|
Tres tres sympas ta vitrine
J'aime beaucoup la disposition  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2006 16:22:35 |
|
|
kler, ca dechire bien surtout les socles transparent ^^
par contre va falloir pousser les vitres pour ninix V3  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Sep 2006 16:34:57 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Tres tres sympas ta vitrine
J'aime beaucoup la disposition  |
hum ca ressemble a du ikea ça !! ^^ :pffff: _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|