|
Posté le: 05 Sep 2006 02:03:30 |
|
|
Ca y est, a pu saga... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2006 09:14:07 |
|
|
Geki pre order
Display stand low stock
www.hlj.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2006 09:47:42 |
|
|
Thanks man !
Et hop un Geki moi qui avait raté les Early Bird. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2006 09:50:47 |
|
|
Merci,
t'est trop fort Sorrento  _________________ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2006 10:55:09 |
|
|
Quoi ???
c'est déjà fini  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2006 13:15:58 |
|
|
Mouarf j'ai plus de sous :'( |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2006 14:00:25 |
|
|
Les frais de port sont de combien ?
D'après ce que je comprends, ils doivent envoyer un mail pour nous le dire, c'est ça ? _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2006 14:08:36 |
|
|
Oui ils envoient un mail pour dire s'il y a une augmentation des frais de port en fonction du pays ou tu habites. Je crois que c'est en fonction de la douane ou quelque chose comme ca
Je viens de prendre le verseau et on m'a dit sur un autre forum que les frais de port n'augmentent pas de beaucoup et apparement, il ya un delai de une semaine entre la commande et l'envoie du produit _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Sep 2006 14:15:02 |
|
|
bart_28 a écrit: | Oui ils envoient un mail pour dire s'il y a une augmentation des frais de port en fonction du pays ou tu habites. Je crois que c'est en fonction de la douane ou quelque chose comme ca
Je viens de prendre le verseau et on m'a dit sur un autre forum que les frais de port n'augmentent pas de beaucoup et apparement, il ya un delai de une semaine entre la commande et l'envoie du produit |
Ok, merci à toi et à Crystall Wall.
Mais il n'y a rien à valider en fait ? _________________ Have you ever felt your cosmos ?
J'ai réussi à manquer la préco d'Ikki V3... |
|
 |
|
 |