|
Posté le: 05 Sep 2006 23:17:29 |
|
|
hagen bien sûr, je le trouve superbe _________________
Fan de Gundam? Rejoignez nous sur http://gundamers.actifforum.com Tout sur les maquettes Gundam par les fans de Gunpla! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 10:48:49 |
|
|
Mime ou Albérich, car à mon avis ce sont les moins compliqué à réaliser...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 11:16:41 |
|
|
j'ai voté hagen de merac
ils vont peu etre tous simplement les sortir dans l'ordre un peu comme les Golds  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 11:26:13 |
|
|
Franchement je sais pas trop mais chez un ptit penchant pour Syd. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 11:27:41 |
|
|
Magicien27 a écrit: | Puppetmaster a écrit: | Je pence que les sorties seront dans l'ordre alphabetique,donc beta. |
+1 ! |
ah pas con..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 13:37:27 |
|
|
Welling a écrit: | j'ai voté hagen de merac
ils vont peu etre tous simplement les sortir dans l'ordre un peu comme les Golds  |
Faudra que tu m'expliques alors quel etait 'ordre suivi pour les golds
Que moi j'en voit pas trop !!!!
*Lion
*Verseau
*Vierge
*Sagitaire
*Capricorne
*Balance
*Cancer
*Belier
*Scorpion
*Taureau
*Gemeau
*Poisson
Je cherche encore
PS: Ceux indiqué en rouge sont ceux dont je ne suis plus sur de l'ordre au cas ou ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 17:15:28 |
|
|
Je dirais Mime _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 20:45:59 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: |
PS: Ceux indiqué en rouge sont ceux dont je ne suis plus sur de l'ordre au cas ou ) |
Non, ils sont bien sortis dans cet ordre ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 20:49:30 |
|
|
Pour les golds il y avait juste aphrodite qui était dans "l'ordre" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2006 20:56:21 |
|
|
Grujnot a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: |
PS: Ceux indiqué en rouge sont ceux dont je ne suis plus sur de l'ordre au cas ou ) |
Non, ils sont bien sortis dans cet ordre ^^ |
Ok merci pour l'info mais j'avais un doute donc plutot que d'affirmer nawak je preferais demander
Mais il me semblais que c'etait ca  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |