|
Posté le: 03 Sep 2006 19:50:03 |
|
|
Yesou a écrit: | hideo a écrit: | M a écrit: | Voici donc encore un sujet pour les râleurs qui tombe à l'eau :pffff: |
y'en a d'autres, notamment une certaines epaulette d'un nordiste...ok je sors  |
ça , on verra dans un mois lol |
Il y a eu les épaulettes de Sieg puis les jambières de Shun et si Athéna sort après, c'est quoi?!?
Son cul?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 19:51:49 |
|
|
ou les seins d'athéna  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 19:53:58 |
|
|
Yesou a écrit: | ou les seins d'athéna  |
Trop gros ou trop petits?!?
J'imagine même pas la polémique quand elle sortira.
Si, ça nous fait 160 pages comme Siegfried.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 20:56:37 |
|
|
[quote
Son cul? [/quote]
avec pandore on sera fixe sur les corps pour les femmes miam |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 21:02:08 |
|
|
Enjoy !!!!!
Merci a sorento et yesou pour les tofs !!!!
Sinon les parties plastique c'est vrai que ca se voit presque pas donc pas de soucis a se faire !!!!!
Bon maintenant on veut des tofs de ikki V3 et que ca saute (Je prie pour que bandai m'exauce et fasse les queues de phenix comme la couette de milo ou radha ca serait genial ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 21:04:43 |
|
|
MedyEvil a écrit: | Je ne suis ni expert ni collectionneur, mais le jeu entre le plastron et le ceinturon ça craint un peu... ^^;
 |
Faut dire aussi que shunV3 avec l'armure V2 est quand même bien penché en arriere par rapport à son mentor... mais sinon c'est vrai que c'est un peu limite (son plastron a rétrécit au lavage ) _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML

Dernière édition par samos le 03 Sep 2006 21:08:42; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 22:39:17 |
|
|
Les nouveaux diadèmes V2 fournis avec les V3 sont carrement mieux et font moins plastic ou jouet _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Sep 2006 22:45:45 |
|
|
Trés esthétique ce SHUN V3 !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 00:14:56 |
|
|
Snif, et dire que je ne vais pas pouvoir aller le prendre chez konci avant decembre... Et oui, depuis vendredi, votre envoye special chez konci est aux Etats-Unis et ne rentrera en France que le 1er decembre. Bah, d'un autre cote, je n'echangerai ma place pour rien au monde : vivre 3 mois a Boston et marquer ensuite sur mon CV que j'ai travaille a Harvard, c'est le pied total ! _________________ Et zig à gauche et zig à droite et zig zig zig et zag zag zag !
Hmmmm, moi je vais zigzager en ligne droite !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Sep 2006 01:14:43 |
|
|
Thanks Toysdaily and Photon Burst

Dernière édition par Sorrento le 04 Sep 2006 01:29:08; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|