|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:48:58 |
|
|
y a un sacrée différence de couleur pour les jambière heureusement que ce n'est que le proto
sinon tous sa est sublime vivement début septembre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:49:22 |
|
|
aaarf, j'ai atrappe un torticoli maintenant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:52:36 |
|
|
Les photos sont vraiment prises n'importe comment c'est fait sans goût, je veux bien croire que parfois on rate une photo mais là c'est du fais expres c'est pas possible. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:54:52 |
|
|
Yesou a écrit: | bon là je me lache
yesou mode vénère ON
putain qu'ils sont cons , encore mettre le mauvais casque , faut vraiment ètre bouché ou pété du bulbe pour faire des conneries pareil , à la limite dans un salon comme récemment , pourquoi pas ( et encore si il s'agit de personnes qui ne connaissent pas saint seiya ou les myth cloth ) mais là , c'est un fan , vraiment n'importe quoi , en plus les poses sont d'un ridicule et les photos à chier ( quoique moin que celles de siegou )
vraiment n'impoprte quoi , en plus , sur qu'il s'agit encore d'un proto .
yesou mode vénère OFF |
Grave !
Putain, l'hallu, le diadème V2 sur la V3.
Ca me fait penser au Mekai quand nous aperçevons Hyôga en "V2.5" sur le radeau de Lycaon en la compagnie de Shiryû.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 17:56:12 |
|
|
Bah c'est mignon tout plein ca !!! C'est vrai par contre que les photos prise de travers ca le fait bofbof mais bon tant pis !!!
Par contre moi je n'aime pas trop ce socle bleuté mais ca aussi faudra faire avec (au pire on trouve un systeme pour le faire sauter )
Enfin une myth superbe qui merite 10/10  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 18:26:35 |
|
|
ces photos datent peu etre de quelques temps....de toute facon andromede v3 sort dans moins de 6 jours à Hong Kong
allez ca va vite ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:47:22 |
|
|
ortk a écrit: |
- oui, apparement, il sera possible de changer les chaînes plastoc du socle pour mettre celle en métal, tout le monde a vu la nuance depuis belle lurette |
je crois pas car si tu regardes bien les images de tamashii, il y a bien les fameuses chaines en plastoc, ils ont juste rajoutés par dessus une chaine en métal.
la photo de tamashii avec les chaines rajoutées:
la photo simple du socle (sans rajout):
 _________________ On leur donne un ballon FRANCAIS et on se fait punir... JML
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:08:33 |
|
|
Juste une petite question pour ceux qui ont l'habitude d'Hlj.
Comme apparement Shun sort dans peu de temps, et que j'ai loupé les preco, quand est ce que les restock on lieu d'habitude, par rapport a la date de sortie ?
Il y a des sortes de lois récurrentes ? Où est ce qu'il faut juste avoir beaucoup de bol ?
Mici! _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:29:28 |
|
|
En général, il y a une recommande peu de temps après la sortie mais c'est loin d'être toujours le cas. Passe au moins une fois par jour vers 18h30, tu devrais l'avoir. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:32:34 |
|
|
samos a écrit: | ortk a écrit: |
- oui, apparement, il sera possible de changer les chaînes plastoc du socle pour mettre celle en métal, tout le monde a vu la nuance depuis belle lurette |
je crois pas car si tu regardes bien les images de tamashii, il y a bien les fameuses chaines en plastoc, ils ont juste rajoutés par dessus une chaine en métal.
la photo de tamashii avec les chaines rajoutées:
la photo simple du socle (sans rajout):
 |
en fait tout depend des avant bras que l on met ( oui oui regarder bien il y en a deux sorte)
il a ceux ou met les chaine plasique qui doive avoir un sisteme de clips et ceux avec les chaine metal que l on ne peu dissossier
http://img136.imageshack.us/my.php?image=5ok8.jpg
http://img136.imageshack.us/my.php?image=7ln9.jpg _________________ le tekel c est terible en hiver . une main dans le fion et ca fait une moufle. mais il en faut deux.
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|