|
Posté le: 22 Aoû 2006 09:47:37 |
|
|
meme s'il a quelque defaut, j'attend avec impatience la venu du premier god warrior, mais j'espere que nous aurons la version lisse de ses epaules ..... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 10:52:37 |
|
|
J'dois être bizarre! Même si je reconnais que ce corps V3 est excellent, superbes articulations et tout, je trouve à côté, le V2 beaucoup plus esthétique!
Siegfried fait tout long et filiforme (en même temps dans le manga la plupart des persos sont comme ça) alors que Seiya fait un peu costaud. Enfin bref on va pas hcipoter, le principale est de mettre une armure dessus ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 11:09:38 |
|
|
Je pense que c'est parce qu'il est intégralement rouge, attend les shoguns  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 13:47:04 |
|
|
c'est pour fait expret pour le proto ou les futur V3 n'auront plus les vis apparante ? regarder ils les ont bouchés _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 13:53:21 |
|
|
L'une des particularités des corps v3 ,c'est qu'on ne voit plus les vis ,une amélioration bin acceptable!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 13:55:04 |
|
|
plus de vis , les parties s'enclipsent , donc si il y a dragon v1 , shiryu pourra avoir le dragon tatoué dans le dos , dans un sens tant mieux . c'est plus esthétique et j'aime bien , on vois beaucoup la différence de taille avec yaya et aiolia , big siegou  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 13:57:22 |
|
|
Pour l'histoire du dragon dans le dos,c'est pas un des concepteur qui avait lacher ca pour plaisenter? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 14:00:13 |
|
|
très drôles les photos, on se croirait dans "the full monty"" lol!! |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2006 14:25:03 |
|
|
Je me demande toujours pourquoi on lui a mis une cape alors qu'il n'en a pas. Enfin, je me réjouis de voir Mime, car le joueur de Lyre, pour moi, c'est lui (rien à faire: Orphée, j'accroche pas) |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|