|
Posté le: 15 Aoû 2006 20:33:34 |
|
|
Mais non il est magnifique ce siegfried !!!!!!  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2006 21:17:25 |
|
|
C'est quand meme une belle bete, et il fera partie de ma collection d'une maniere ou d'une autre!!!  _________________ Membre très actif de la ligue anti-épisode G !!!
聖闘士星矢 !!!
ベルセルク髑髏の騎士 !!!
http://www.art-of-war.co.jp/items/list.php?gid=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2006 21:30:59 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Mdr!!!
C'est clair que si l'on met Siegfried à poil, il sera exempt de tous défauts.  |
Mais ça depend parce que le débat sur la longueur de l'épaulette pourrait se transporter sur une autre partie du corps...  |
Oh mais PTDR !!!
J'y pensais même pas! Lol !
Faudrait qu'il y ait un équilibre entre les deux aussi.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2006 02:06:03 |
|
|
peut etre qu'il a une grosse epaulette pour compenser  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2006 10:42:17 |
|
|
J'essaie de faire des interventions de qualité, j'essaie de faire du Shakespeare, mais après il y a des gens qui viennent pour faire ce genre de blagues. Est-ce qu'on continue? Je ne sais pas, et les minutes défilent, défilent... _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Aoû 2006 11:17:44 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | J'essaie de faire des interventions de qualité, j'essaie de faire du Shakespeare, mais après il y a des gens qui viennent pour faire ce genre de blagues. Est-ce qu'on continue? Je ne sais pas, et les minutes défilent, défilent... |
et oui être ou ne pas être telle est la question
ma réponse I LOVE SIEGFRIED _________________ life is life |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 17:54:14 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 17:56:10 |
|
|
Tiens !!!! Un saphir en gros  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 18:03:40 |
|
|
Alors comme ça les photos tamashi sont retouchées? Je le vois toujours hyper uniforme le bleu Par contre super sympa le saphir!!! Terrible va sûrement y avoir le concours pour chopper Odin! Sinon, apparemment l'épaulette raccourcie n'était qu'une illusion d'optique, eh oui.
Le rouge de ses vêtements est très bizarre, on reconnait pas du tout les teintes du DA... en fait on dirait le spectre de Siegfried! Et malgré tout je le trouve plus réussi qu'en version proto.
En fait ça me fait méga chier de le dire, j'essaie tant bien que mal de le nier, je déteste changer d'avis alors que j'ai martelé pendant des semaines qu'il était affreux, mais nom de dieu il pète la classe, je sais pas comment, je comprends pas où sont les modifications, les couleurs n'ont aucun rapport avec le DA, mais je trouve cet Siegfried excellent. MERDE MERDE MERDE CHIER! AAAAAAAAAAAAH!!!!! Bon, comme gage je la ferme jusqu'à lundi. Bon week-end, je vais me démerder pour précommander ça par tous les moyens. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2006 18:10:18 |
|
|
wow, le zafire c'est magnifique  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|