|
Posté le: 06 Aoû 2006 20:05:19 |
|
|
inscrit aussi meme pseudo que sur ebay, et mon parrain c'est chenouille vla _________________ Un jour , je deviendrais le plus grand sabreur de tout east blue !!
zorro roronoa , One pièce
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 20:21:26 |
|
|
zorro_roronoa a écrit: | inscrit aussi meme pseudo que sur ebay, et mon parrain c'est chenouille vla |
c'est cool,en plus vu que t'es un gros acheteur de cd ton cash back va vite monté ^^,pense bien a utiliser la combine ci dessus pour tes achats ^^ _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 20:55:21 |
|
|
moi aussi j'apporte ma petite contribution, j'ai acheté qq trucs et prochainement je vais acheter une télé  _________________ Pseudo Ebay : clubtechno |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 20:57:42 |
|
|
guerrier_divin a écrit: | moi aussi j'apporte ma petite contribution, j'ai acheté qq trucs et prochainement je vais acheter une télé  |
ben c'est cool inscris toi et prends ta tv sur un site partenaire,ça te fera une chtite reduc  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 21:01:46 |
|
|
bon vais lire tout ca aussi, vais aussi m'acheter une télé mais j'espere le site est partenaire car se sera sur son-video |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 21:42:21 |
|
|
Y'a combien de membres pour l'instant ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 22:00:22 |
|
|
JoCamus a écrit: | Y'a combien de membres pour l'instant ? |
on est que six ou sept pour le moment,ça a eu beaucoup de mal a demarré mais je sais qu'on peut faire quelque chose de vraiment pas mal.
pour bonbon ebuyclub offre 2% de cash back  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2006 22:06:06 |
|
|
déménagement du topic dans la section au titre plus mieux qu'il est bien pour en causer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Aoû 2006 09:30:11 |
|
|
Inscrit !!
Merci chenouille !
Ps : c'est quoi l'ebuy team, on peut en créer une ?
Edit : c'est bon, j'suis dans la team !  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2006 15:44:21 |
|
|
Juste comme ca.
Sur le forum d'ebuyclub je cause des myth cloth de temps en temps.
N'hésitez pas à agrémenter le topic si vous le désirez
(je suis un vieux membre du forum d'ebuyclub et d'ebuyclub en fait) |
|
 |
|
 |