|
Posté le: 21 Juil 2006 23:33:38 |
|
|
En tout cas oublez le petrole pour justifiez l'augmentation, l'impact sur une fig est au max de 0.5$. Je travaille dans le domaine du plastique donc je connais bien. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2006 23:38:43 |
|
|
Saint Sam a écrit: | En tout cas oublez le petrole pour justifiez l'augmentation, l'impact sur une fig est au max de 0.5$. Je travaille dans le domaine du plastique donc je connais bien. |
Merci pour l'info. Sinon un ptit détour par la case présentation serait sympa  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2006 01:58:32 |
|
|
Saint Sam a écrit: | En tout cas oublez le petrole pour justifiez l'augmentation, l'impact sur une fig est au max de 0.5$. Je travaille dans le domaine du plastique donc je connais bien. |
C'est bien ce que je disais... les extra-terrestres  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 09:53:39 |
|
|
J'ai eu une idée sur l'ordre de sortie des Marinas (tel une illumination )
Bon, Kraken est le premier à sortir puis on devrait voir arriver Kanon.
Et si ils sortaient en fonction de la situation geographique de leurs oceans respectifs du nord au sud?
C'est à dire:
-Kraken ocean Artique
-Dragon des mers ocean Atlantique nord
-Sirene ocean Atlantique sud
-Krishna (j'ai du mal avec son nom ) ocean Indien
-Cheval des mers ocean Pacifique nord
-Scylla ocean Pacifique sud
-Luimnades (aussi ) ocean Antartique
Bon mes predictions sur les sorties ont toujours ete un bide (June avec Geki) mais si elle s'avere correct, je reclame un titre special tel que:
-Grand chevalier de la voyance du zodiaque
-Grand con qui emet des hypotheses à la con
Un truc dans ce style quoi!
Sinon desole pour ceux qui auraient espere des photos ou une vraie nouvelle  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 10:20:29 |
|
|
et moi qui croyais au proto :pffff: c'est raté, reste plus qu'à prouver tes hypotèse  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 13:13:45 |
|
|
bluy a écrit: | et moi qui croyais au proto :pffff: c'est raté, reste plus qu'à prouver tes hypotèse  | ahahah domage bluy ca sera pour une prochaine fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 16:15:47 |
|
|
Pour le proto on peut encore attendre un moment !!!!
Sinon pour l'info c'est lyumnade et krishna me semble-t-il (bigfire si t'es dans les parages peux tu confirmer plz ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2006 16:25:28 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Pour le proto on peut encore attendre un moment !!!! |
Si mes souvenirs sont exacts, la 1ère photo de la MC de décembre 2005 nous l'avions eu fin août (j'étais en Egypte à cette date).
C'était un proto de Saga avec le corps noir dans un salon du jouet : http://img250.imageshack.us/img250/431/c30218yf.jpg
Donc on peut légitimement espérer un 1er aperçu du Kraken pour la fin du mois prochain  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 13:46:01 |
|
|
M a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Pour le proto on peut encore attendre un moment !!!! |
Si mes souvenirs sont exacts, la 1ère photo de la MC de décembre 2005 nous l'avions eu fin août (j'étais en Egypte à cette date).
C'était un proto de Saga avec le corps noir dans un salon du jouet : http://img250.imageshack.us/img250/431/c30218yf.jpg
Donc on peut légitimement espérer un 1er aperçu du Kraken pour la fin du mois prochain  |
pour ta fameuse myth des gemeaux on avait pensé a toi a ce moment la  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2006 19:25:46 |
|
|
M a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Pour le proto on peut encore attendre un moment !!!! |
Puisses-tu dire vrai  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |